Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide réglage ressort


Albert97
 Partager

Question

Salut les gars. J'ai un soucis avec mon spirit au niveau du choix de mes ressorts. J'ai actuellement un ressort de poussée rouge (malossi) et des ressorts s'embrayage blanc. Seulement ça ne va pas, le scoot a beaucoup de mal a monter en régime. Quesque vous me conseillez comme couleur de ressort ?

Perso, je pensais mettre full jaune. Merci de vos réponses

configuration : kit 50 bidalot alu, carburateur 21, pot yasuni R, variateur malossi multivar, embrayage mhr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars. J'ai un soucis avec mon spirit au niveau du choix de mes ressorts. J'ai actuellement un ressort de poussée rouge (malossi) et des ressorts s'embrayage blanc. Seulement ça ne va pas, le scoot a beaucoup de mal a monter en régime. Quesque vous me conseillez comme couleur de ressort ?

Perso, je pensais mettre full jaune. Merci de vos réponses

configuration : kit 50 bidalot alu, carburateur 21, pot yasuni R, variateur malossi multivar, embrayage mhr....

Passe directe au jaune malossi sa veut dire pousser et les 3 petit pour l embrayage 

L embrayage c'est le delta clucht si oui tu peux régler la tension des ressort 

après peut être revoir grammage galet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Passe directe au jaune malossi sa veut dire pousser et les 3 petit pour l embrayage 

L embrayage c'est le delta clucht si oui tu peux régler la tension des ressort 

après peut être revoir grammage galet 

TU penses pas que c'est un peu trop dur, en full jaune ?

et pour les galets, j'ai mis des 5,5gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut albert :)

aussi ton variateur n'est pas adapté au 50 alu, c'est un variateur de couple(bas et mi régime), il a une plage de fonctionnement basse,

il te faudrait un variateur qui tourne plus haut (avec le même poids de galets par exemple) comme par exemple le stage6 il serrait top avec ton kit et pas cher :)

oui met full jaune, mais si tu ne change pas le variateur, met des galets plus légers.

tu as toujours la rondelle fine devant le canon du variateur? c'est préférable

tu as quelle transmission? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut albert :)

aussi ton variateur n'est pas adapté au 50 alu, c'est un variateur de couple(bas et mi régime), il a une plage de fonctionnement basse,

il te faudrait un variateur qui tourne plus haut (avec le même poids de galets par exemple) comme par exemple le stage6 il serrait top avec ton kit et pas cher :)

oui met full jaune, mais si tu ne change pas le variateur, met des galets plus légers.

tu as toujours la rondelle fine devant le canon du variateur? c'est préférable

tu as quelle transmission? 

je sais que il est pas top ce variateur mais je vais attendre un peu avant de le changer pck je vais passer en 70cc (j'hésite encore, polini evo, malossi mhr racine ou stage6 racine).

oui j'ai tjs la rondelle devant mon variateur et g ma transmission d'origine sur mon spirit, les nitro en ont une plus longue je crois.

et j'hesite aussi a passé en nitro lc (je pe en avoir un a 300e) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...