Question

Salut , j'ai mon meilleur pote son nitro démarre plus , je vous explique , on l'allume il démarre il est monter dessus et il c'est couper , impossible de le redémarrer , il y'a de l'allumage , il a un cornet on a boucher la sortie mais rien , sa configuration , pot bidalot , galet , gicleur de 86 cornet

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Essais d'injecter de l'essence direct par le troue de la bougie pour voir si il démarre

Modifié par Dylandu76740

Lien vers le message
  • 0

Salut , j'ai mon meilleur pote son nitro démarre plus , je vous explique , on l'allume il démarre il est monter dessus et il c'est couper , impossible de le redémarrer , il il y a de l'allumage , il a un cornet on a boucher la sortie mais rien , sa configuration , pot bidalot , galet , gicleur de 86 cornet

déjà quel es la configuration cylindre pot carburateur ect 

combien de km tout sa 

Lien vers le message
  • 0

Carburateur de 17,5 carburateur d'origine , pot bidalot je sais pas lequel ,segmentation faite y'a même pas 1000km cylindre origine piston ok

Lien vers le message
  • 0

Carburateur de 17,5 carburateur d'origine , pot bidalot je sais pas lequel ,segmentation faite il y a même pas 1000km cylindre origine piston ok

Ta verifier les clapets ?

Met aussi une bougie neuve pour le prix que ça vaut 

Lien vers le message
  • 0

Le gicleur me paraît gros ! Met sa devrai pas empêcher le démarrage , vérifie tous ce qui est admission , et bougie comme le dis lapin ;) essai d'injecter de l'essence dans le cylindre quand même

Lien vers le message
  • 0

Surtout que avant il démarrer , les clapets sont neuf

Lien vers le message
  • 0

soit gicleur secondaire bouché, soit durite d'huile débranché ou percé et serrage LOL,

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter