NitroZ Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 je vends ma bavette d'origine , clignotants d'origine , guidon d'origine or , mousse guidon conti si il y a des interessés mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Nouvelle petite vidéo ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Personne suit , je vais arrêter le projet. Bonne continuation a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 ok tchao :p mais si c'est juste qu'ils font dodo ! ou qu'ils s'en foutent :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 coucou :ninja: moi je suit :D2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Moi aussi mais je suis pas un grand connaisseur en mécanique alors je lis juste ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Y a pas tellement de news sauf une vidéo d'un pot d'origine, personellement je vois pas vraiment l'utilité, quand tu l'aura changer ça interessera sûrement plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 si tu fais des modifs moteur ça intéressera plus de monde... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 si tu fais des modifs moteur ça intéressera plus de monde... Bah moteur je peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oh il a fait sa crise ^^! Moi aussi ça m'arrive qu'on me réponde pas ^^ et surment bien plus souvent que toi alors si j'arrêtais a chaque fois que pour ça ! Donc n'arrête pas c'est juste qu'on es pas h24 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ba oui regarde moi j'y suis tous les jours mais au soir après si tu mais rien personne va suivre lol Tu la sort jamais ou il pleut jamais chez toi?? Toujours aussi propre :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ba oui regarde moi j'y suis tous les jours mais au soir après si tu mais rien personne va suivre lol Tu la sort jamais ou il pleut jamais chez toi?? Toujours aussi propre :cool2: Mdr sisi je la sors mais y fait beau :) après voilà plus de tune non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 pourquoi tu ne mettra rien de plus qu'un pot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 pourquoi tu ne mettra rien de plus qu'un pot ? J'ai trop peur de la vitesse gars ! Nan mais srx j'ai pas le droit , rien que si j'ai un accident ou autre... Et perso un 100 compteur ça me convient , pas besoin d'une bete de course pour allez sur la route.. Rien que pour la consommation déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Que tu es un pot ou un kit quand t'a un accident c'est pareil, après c'est compliquer à faire comprendre aux parents, sinon pour la consommation: chacun ces priorités j'ai envie de dire mais t'es pas obliger de mettre un carburateur de 28 non plus ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Que tu es un pot ou un kit quand t'a un accident c'est pareil, après c'est compliquer à faire comprendre aux parents, sinon pour la consommation: chacun ces priorités j'ai envie de dire mais t'es pas obliger de mettre un carburateur de 28 non plus ;) Ouai voilà mais kit = plus envie d'accélèrer = conduite plus sportive = plus de vitesse = plus dangeureux :/ Ouai voilà chaud a le faire comprendre aux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Un décradé comme sa , sa irait sur le garde boue arrière ? :) Lequel serais le mieux? Au passage , merci eroan pour l'envoie des autoc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Moi je dirais celui du milieu de la première photo ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Moi j'adhère pas trop mais quit à choisir je prendrais le 3eme sur la 1er photos. tu vas en mettre sur les autres carénages?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Moi j'adhère pas trop mais quit à choisir je prendrais le 3eme sur la 1er photos. tu vas en mettre sur les autres carénages?? Je sais pas j'hésite .. J'ai peur d'en mettre mais que sa fasse trop genre le gars qu'a mis les autoc a l'arrache sur sa moto et que sa fasse pas propre... :/ Merci j'ai aussi une preference pour celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Moi je propose celui du milieu mais a la place du scoot system tu mets un malossi et ala place du koso et du maxiscoot tu mets un maxiscoot rond :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Nan mais tu peux essayer d'en mettre un ou deux sur les carénages devant et un sur le GB de coins enfin voit pour le mieux cest ta moto, pis du moment que ça fait pas jacky qui pose des auttocolants pour cacher la misère vas-y :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Moi je dis fais du sticker bombing sur ta trappe d'essence, yen aura pas beaucoup et sa restera sobre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Moi je dis fais du sticker bombing sur ta trappe d'essence, yen aura pas beaucoup et sa restera sobre ! j'adere pas trop mais bonne idée :) Sinon j'ai recu mon pot, je veux du monde pour un coup que j'ai un changement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Vas y balance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés