NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 jacky tuning :ninja: Bon ok :') De toute facon la question se pose plus , j'ai le pot a cette place j'avais pas pensé ^^' Peut être keke mais moi je suis pas une racaille ! :D2 Bon bah j'ai bien fait de demander moi ^^' :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 va te faire foutre le renoi ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 va te faire foutre le renoi ! :P Je suis pas noir mdrrr regarde les vidéos de la drd sur youtube tu verra :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Superbe tout ça, après avoir lu toutes les pages du topic t'as fait du bon taf ( bon t'as un bon atelier aussi cheateur :D2 ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Superbe tout ça, après avoir lu toutes les pages du topic t'as fait du bon taf ( bon t'as un bon atelier aussi cheateur :D2 ) Mdrrrrrrrr on me dis tout le temps que je cheat :D2 Mais c'est le talent du bonhomme et non l'attelier ! :p Mouai enfin il n'y avait pas tant de chose que ça a faire dessus ;) Toi j'ai vu que t'arretais ton projet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui c'est vrai, l'atelier ne fait pas le mécano :p Oui projet fini pour ma part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui c'est vrai, l'atelier ne fait pas le mécano :P Oui projet fini pour ma part Dommage ,en même temps y t'était arriver tellement de couille... Ta plus grand chose à faire il est déjà parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Grave :p je vais le peaufiné pour la vente tout de même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 A dans une semaine toi... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mais tu pars en vacances pendant les cours ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mais tu pars en vacances pendant les cours ?! Bah oui ta cru j'allais me gener toi :') :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pfff veinard va ! :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pfff veinard va ! :') Et ouai !!! bon cour la semaine prochaine au fait j'avais oublier :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Rhaaaa tu me fou la mort !! x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ah l'battard, cheateur ! ( mdr tu vas t'habituer a ce surnom maintenant :p ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Ah l'battard, cheateur ! ( mdr tu vas t'habituer a ce surnom maintenant :P ) Mdr nan mais c'est bon arrêtez tous de rager ! Un petit hotel bien sympa a 100m du lac léman :siffle: mdrr il y a de quoi :P :ouf: Pas grave je vous enverez une carte postale Modifié le 9 février 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Enfoiré ! Eclate toi bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Enfoiré ! Eclate toi bien ! Merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ouai j'avoue, profite bien ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Profite comme sa en rentrant tu fini cette derbi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mdrrrrrrrrrrrrr des putains de vacances les gars ! Sinon j'ai recu le compte tour ! Pas la sonde ,elle es plus dispo et on ma remboursé -- Résistance pour clignotant plus dispo chez le pro donc commander... -- Sinon plaque faite en plexi et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bien passer les vacances ?? ^^ Une petite photo du compte-tours ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bien passer les vacances ?? ^^ Une petite photo du compte-tours ?? Rapta tous les soirs ^^' Bah j'en ferais peut être après :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mince il va de manquer la sonde tu a tu la demander a ton pro , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Photos de la drd avec le nitro ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés