Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Au top le feu ! Merci ;) il est vraiment bien je vais me le prendre c'est sur ! Et pour l'ampoule type xénon fais gaffe de pas toucher avec les mains l'embout ;) j'en ai aussi ça change des trucs d'origine !

 

Mdrr oui il es vraiment bien pour une sm , après pour une tzr je suis moins sur , a voir comment il es adapté ! Ouai ouai j'ai pris avec du un chiffon

Ouai c'est largement plus beau je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accordd !!! bon bon ça va il y a assez de monde ! :)

 

Donc aujourd'hui j'ai fait la patte pour mes clignotants arrières ;)

550838IMG2242.jpg

474351IMG2238.jpg

478721IMG2246.jpg

397276IMG2248.jpg

676822IMG2254.jpg

872845IMG2256.jpg

Donc voilà j'ai tout bien fait et bien branché ! les clignotants posées comme sa sa rend vraiment top !

 

Seul problème que je vous montrerais en vidéo .. le branchement pour qu'ils marche --

 

EDIT : voilà le problème ... --

http://www.youtube.com/watch?v=8r3Nd9vz6Wg&feature=youtu.be

Je vous mettrez le shéma que j'ai utilisé pour brancher ma centrale a led

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça chauffe aussi, sinon le support en alu j'en ai eu un pour mon feu stop avec les vibrations de des derbi et le support en alu j'ai pété toutes mes led dans le feu et fini par le peter carrement..., faudrait que tu trouves un moyen pour mettre quelques chose entre ton cadre et le support pour absorber les vibration (quelques chose en caoutchou par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça chauffe aussi, sinon le support en alu j'en ai eu un pour mon feu stop avec les vibrations de des derbi et le support en alu j'ai pété toutes mes led dans le feu et fini par le peter carrement..., faudrait que tu trouves un moyen pour mettre quelques chose entre ton cadre et le support pour absorber les vibration (quelques chose en caoutchou par exemple)

 

Pourquoi sa peterais???

Mon frere a un support alu avec son xps , aucun problème..

Je vois pas ce que ça peut faire les vibrations ! au pire ça fait vibrer le truc en alu mais rien de plus..

 

 

 

Non d'origine c'est comme  sa!

 

Bah tu me dis ou les mettres alors? parceque bon , trop gros pour mettre a coter du feu ! --

 

Il la bien fait lui 

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca fondra pas alors

dr-cesar a raison, il faut absorber les vibrations

par exemple: http://www.techni-contact.com/produits/3142-4563128-isolant-pour-vibrations-et-bruits.html#product-desc

ou peut être renforcer autour du clignotant

Modifié par tyra2950
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca fondra pas alors

dr-cesar a raison, il faut absorber les vibrations

par exemple: http://www.techni-contact.com/produits/3142-4563128-isolant-pour-vibrations-et-bruits.html#product-desc

ou peut être renforcer autour du clignotant

 

Je comprend pas c'est quoi le problème avec le feu et les clignotants , dites sa clairement s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derbi c'est pas xps, tu verras par toi même je sais ce que je dis derbi ça vibre en plus tu fais un support alu donc il va vibrer encore plus donc les led dans le feu qui lui est monter dessus vont aussi beaucoup vibrer et finir par lâcher, j'en ai peter deux comme ça...

 

Bon d'accord, tu me conseil de faire quoi alors? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accordd !!! bon bon ça va il y a assez de monde ! :)

 

Donc aujourd'hui j'ai fait la patte pour mes clignotants arrières ;)

550838IMG2242.jpg

474351IMG2238.jpg

478721IMG2246.jpg

397276IMG2248.jpg

676822IMG2254.jpg

872845IMG2256.jpg

Donc voilà j'ai tout bien fait et bien branché ! les clignotants posées comme sa sa rend vraiment top !

 

Seul problème que je vous montrerais en vidéo .. le branchement pour qu'ils marche --

 

EDIT : voilà le problème ... --

http://www.youtube.com/watch?v=8r3Nd9vz6Wg&feature=youtu.be

Je vous mettrez le shéma que j'ai utilisé pour brancher ma centrale a led

Sa donne bien c'est clignotant avec le feux arrière avec ce jolie garde boue et support de plaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !