NitroZ Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bah tu as une réserve d'essence une fois que le bouton clignote, c'est à dire tu peux encore faire 10 ou 15 kms à peu près je crois ;) Ouai c'est vrai , je crois 2 litres de réserve :) Mais le mien marche pas mdr ! sinon je serais retourné chez moi D'origine? moi je l'avais pas mdr Je pense qu'elle démarrais pas parcequ'elle s'engorgais , avant j'ai gicleur 108 , la bougie était on va dire noir , j'ai remplacer par mon 98 , elle es toujours un peu noir mais tire vers le marron ;) Donc largement trop riche ^^' Je pense hein , après le kit l'état est neuf , je l'ai démonter et l'intérieur est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 passe sur du 80, t'es full origine :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ouai c'est vrai , je crois 2 litres de réserve :) Mais le mien marche pas mdr ! sinon je serais retourné chez moi Vive DRD C'est vrai que c'est pas mal se system de robinet :P Mais sur derbi c'est bien aussi , suffit que sa marche ^^' D'origine? moi je l'avais pas mdr Je pense qu'elle démarrais pas parcequ'elle s'engorgais , avant j'ai gicleur 108 , la bougie était on va dire noir , j'ai remplacer par mon 98 , elle es toujours un peu noir mais tire vers le marron ;) Donc largement trop riche ^^' Je pense hein , après le kit l'état est neuf , je l'ai démonter et l'intérieur est niquel pour mon nitro, oui il était de 2011 et en naked après les autres je sais pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Moi aussi xp6 robinet avec réserve mais la DT robinet sans réserve :pascool: C'est bon j'arrête de te taquiner lol te vexe pas @+! 80 peut-être un peu petit je pense car avec son 98 ça devien un peu marron moi je pense plutôt 90 92 mais bon essaie. tu dois moins consomer du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui essaie 90 tu vois aprss le comportement de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 C'est vrai que c'est pas mal se system de robinet :P Mais sur derbi c'est bien aussi , suffit que sa marche ^^' Justement moi aussi sur ma Derbi la sonde ne marchait pas non plus donc j'ai mit un robinet manuel et c'est le top, quand tu tombe en réserve tu sais qu'il te reste 20 kilomètres au moins avant de tomber en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui le top c'est de le changer comme ça même si ton compteur déconne t'a toujours le robinet qui est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 passe sur du 80, t'es full origine :cool2: Non sa sera largement trop pauvre ! Sa existe des robinets avec réserve? je comprend pas trop comment ça peut marcher Ouai c'est une solution ! Mon compteur marche pas mdr , aucun bug juste rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Entre 108 et 95 il y a beaucoup de différence niveau consommation? Modifié le 13 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 En fait le robinet à deux entrées, une est en haut du robinet ce qui fait que du moment que le niveau du réservoir est en dessus de cette entrée l'essence descend (position on) mais quand il reste peu d'essence le niveau est sous l'entrée et donc tu tombe en panne, à ce moment tu passes en position réserve et c'est l'entrée du bas qui reçoit l'essence jusqu'à épuisement complet. Sans schéma c'est compliqué mais en vrai c'est très simple comme système et très pratique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 En fait le robinet à deux entrées, une est en haut du robinet ce qui fait que du moment que le niveau du réservoir est en dessus de cette entrée l'essence descend (position on) mais quand il reste peu d'essence le niveau est sous l'entrée et donc tu tombe en panne, à ce moment tu passes en position réserve et c'est l'entrée du bas qui reçoit l'essence jusqu'à épuisement complet. Sans schéma c'est compliqué mais en vrai c'est très simple comme système et très pratique. Ouai c'est bon je vois un peu pres comment c'est merci !! Effectivement c'est bien pratique! Sinon toutes les derbi vibrent ? Parceque la mienne vibre et elle siffle un peu , roulement de vilebrequin a 7500 km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ouai c'est bon je vois un peu pres comment c'est merci !! Effectivement c'est bien pratique! Sinon toutes les derbi vibrent ? Parceque la mienne vibre et elle siffle un peu , roulement de vilebrequin a 7500 km ? J'ai été derrière la derbi d'un mec et ça vibrait beaucoup donc j'pense que c'est normal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui c'est normal certaines plus que d'autres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ca dépend de l'état des roulements, du vilebrequin. Par exemple ma GPR avec tous les roulements neufs et un vilebrequin Artek K2 elle vibre pas tant que ça, moins que mon ancienne Derbi (je n'ai plus l'arbre d'équilibrage sur ma GPR). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Pareille pour moi, elle à 23 000 bornes, les roulements ont 10 000 et elle vibre beaucoup moins qu'un pote en euro2 qui à tout son bloc qui à 27 000 kms Mais ça m'étonnerait que ça vienne de tes roulements elle n'a pas beaucoup de bornes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Oui moi aussi je pense que c'est pas t'es roulements. Au pire contrôle tout t'es axes pour voir si rien n'a bouger, et regarde si tu à un peu de jeu dans t'es roues on sait jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ca dépend comment elle vibre, si c'est juste un peu c'est normal pour une Derbi ^^ Sinon tu as encore le vernis sur ton cadre non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ca dépend comment elle vibre, si c'est juste un peu c'est normal pour une Derbi ^^ Sinon tu as encore le vernis sur ton cadre non ? Ouai j'ai encore le vernis pourquoi? Ouai je pense pas mais bon.. Ouai voilà mais pas envie de tout démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 C'est bien ce qui me semblait, tu devrais le virer c'est beaucoup mieux sans alors que là ça jaunis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) C'est bien ce qui me semblait, tu devrais le virer c'est beaucoup mieux sans alors que là ça jaunis Ouai mais le virer = tout démonter et mettre le cadre a nu.. donc beaucoup de temps Et l'enlever ça fait quoi? Sa risque pas de rouiller? Modifié le 14 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ouai mais le virer = tout démonter et mettre le cadre a nu.. donc beaucoup de temps Et l'enlever ça fait quoi? Sa risque pas de rouiller? Quand tu l'enlève ton cadre brille comme si il sortait du bain de chrome :love: Pour faire ça faut compter 2 jours suivant si tu travailles plus ou moins vite, et pour l'entretien c'est juste un petit coup de belgom de temps en temps ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Par contre d'une c'est très chiant à faire car il faut tout démonter et de deux ça demande de l'entretien après donc je te déconseille de le faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Par contre d'une c'est très chiant à faire car il faut tout démonter et de deux ça demande de l'entretien après donc je te déconseille de le faire. Ou que sur les parties visibles ? :p Genre les 2 poutres a coter du réservoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Par contre d'une c'est très chiant à faire car il faut tout démonter et de deux ça demande de l'entretien après donc je te déconseille de le faire. J'ai une DRD 03 et je l'ai fais, c'est pas pour autant que ça demande beaucoup d'entretien, pas plus qu'un cadre normal Oui au moins les 2 poutres principales, c'est d'ailleurs là que ça jaunit le plus en général ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Trappe a essence réparée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés