Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Bah tu as une réserve d'essence une fois que le bouton clignote, c'est à dire tu peux encore faire 10 ou 15 kms à peu près je crois ;)

Ouai c'est vrai , je crois 2 litres de réserve :)

Mais le mien marche pas mdr ! sinon je serais retourné chez moi 

D'origine? moi je l'avais pas mdr

Je pense qu'elle démarrais pas parcequ'elle s'engorgais , avant j'ai gicleur 108 , la bougie était on va dire noir , j'ai remplacer par mon 98 , elle es toujours un peu noir mais tire vers le marron ;)

Donc largement trop riche ^^'

Je pense hein , après le kit l'état est neuf , je l'ai démonter et l'intérieur est niquel

Ouai c'est vrai , je crois 2 litres de réserve :)

Mais le mien marche pas mdr ! sinon je serais retourné chez moi 

Vive DRD

C'est vrai que c'est pas mal se system de robinet :P

Mais sur derbi c'est bien aussi , suffit que sa marche ^^'

D'origine? moi je l'avais pas mdr

Je pense qu'elle démarrais pas parcequ'elle s'engorgais , avant j'ai gicleur 108 , la bougie était on va dire noir , j'ai remplacer par mon 98 , elle es toujours un peu noir mais tire vers le marron ;)

Donc largement trop riche ^^'

Je pense hein , après le kit l'état est neuf , je l'ai démonter et l'intérieur est niquel

pour mon nitro, oui il était de 2011 et en naked après les autres je sais pas  :rheuuu:

Moi aussi xp6 robinet avec réserve mais la DT robinet sans réserve :pascool:

C'est bon j'arrête de te taquiner lol te vexe pas @+!

80 peut-être un peu petit je pense car avec son 98 ça devien un peu marron moi je pense plutôt 90 92 mais bon essaie.

tu dois moins consomer du coup?

C'est vrai que c'est pas mal se system de robinet :P

Mais sur derbi c'est bien aussi , suffit que sa marche ^^'

Justement moi aussi sur ma Derbi la sonde ne marchait pas non plus donc j'ai mit un robinet manuel et c'est le top, quand tu tombe en réserve tu sais qu'il te reste 20 kilomètres au moins avant de tomber en panne.

passe sur du 80, t'es full origine  :cool2:

Non sa sera largement trop pauvre !

Sa existe des robinets avec réserve? je comprend pas trop comment ça peut marcher

Ouai c'est une solution !

Mon compteur marche pas mdr , aucun bug juste rien :'(

En fait le robinet à deux entrées, une est en haut du robinet ce qui fait que du moment que le niveau du réservoir est en dessus de cette entrée l'essence descend (position on) mais quand il reste peu d'essence le niveau est sous l'entrée et donc tu tombe en panne, à ce moment tu passes en position réserve et c'est l'entrée du bas qui reçoit l'essence jusqu'à épuisement complet.

Sans schéma c'est compliqué mais en vrai c'est très simple comme système et très pratique.

• J'aime 1

En fait le robinet à deux entrées, une est en haut du robinet ce qui fait que du moment que le niveau du réservoir est en dessus de cette entrée l'essence descend (position on) mais quand il reste peu d'essence le niveau est sous l'entrée et donc tu tombe en panne, à ce moment tu passes en position réserve et c'est l'entrée du bas qui reçoit l'essence jusqu'à épuisement complet.

Sans schéma c'est compliqué mais en vrai c'est très simple comme système et très pratique.

Ouai c'est bon  je vois un peu pres comment c'est merci !!

Effectivement c'est bien pratique!

Sinon toutes les derbi vibrent ?

Parceque la mienne vibre et elle siffle un peu , roulement de vilebrequin a 7500 km ?

Ouai c'est bon  je vois un peu pres comment c'est merci !!

Effectivement c'est bien pratique!

Sinon toutes les derbi vibrent ?

Parceque la mienne vibre et elle siffle un peu , roulement de vilebrequin a 7500 km ?

J'ai été derrière la derbi d'un mec et ça vibrait beaucoup donc j'pense que c'est normal

• J'aime 1

Ca dépend comment elle vibre, si c'est juste un peu c'est normal pour une Derbi ^^

Sinon tu as encore le vernis sur ton cadre non ?

Ouai j'ai encore le vernis pourquoi?

Ouai je pense pas mais bon..

Ouai voilà mais pas envie de tout démonter

C'est bien ce qui me semblait, tu devrais le virer c'est beaucoup mieux sans alors que là ça jaunis 

Ouai mais le virer = tout démonter et mettre le cadre a nu.. donc beaucoup de temps

Et l'enlever ça fait quoi?

Sa risque pas de rouiller?

Modifié par NitroZ

Ouai mais le virer = tout démonter et mettre le cadre a nu.. donc beaucoup de temps

Et l'enlever ça fait quoi?

Sa risque pas de rouiller?

Quand tu l'enlève ton cadre brille comme si il sortait du bain de chrome  :love:

Pour faire ça faut compter 2 jours suivant si tu travailles plus ou moins vite, et pour l'entretien c'est juste un petit coup de belgom de temps en temps ^^

• J'aime 1

Par contre d'une c'est très chiant à faire car il faut tout démonter et de deux ça demande de l'entretien après donc je te déconseille de le faire.

Ou que sur les parties visibles ? :p Genre les 2 poutres a coter du réservoir?

Par contre d'une c'est très chiant à faire car il faut tout démonter et de deux ça demande de l'entretien après donc je te déconseille de le faire.

J'ai une DRD 03 et je l'ai fais, c'est pas pour autant que ça demande beaucoup d'entretien, pas plus qu'un cadre normal

Oui au moins les 2 poutres principales, c'est d'ailleurs là que ça jaunit le plus en général ^^

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×