NitroZ Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Le 17/01/2014 à 21:15, lapin a dit : je veux de photo pourquoi deçu te voilà un tutoriel http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1419209 ou vidéo http://www.dailymotion.com/vidéo/xjz2f7_changer-joint-spy-de-fourche_creation Pour en trouver go chez un pro demain Déçu parceque je crois qu'ils se sont trompé de garde boue et j'ai pas envie d'attendre encore de le renvoyer etc.. J'ai foiré une vis de l'obturateur Fourche qui fuis Fin voilà la soirée quoi.. Pas mal tes tutos , mais pour une fourché inversée c'est différent , mon père ma dis qu'il savais les changer sur fourche normal mais pas inversé.. donc deg encore une fois de plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Le 17/01/2014 à 21:23, NitroZ a dit : Déçu parceque je crois qu'ils se sont trompé de garde boue et j'ai pas envie d'attendre encore de le renvoyer etc.. J'ai foiré une vis de l'obturateur Fourche qui fuis Fin voilà la soirée quoi.. Pas mal tes tutos , mais pour une fourché inversée c'est différent , mon père ma dis qu'il savais les changer sur fourche normal mais pas inversé.. donc deg encore une fois de plus.. http://www.forumgsxr.com/forum/vidange-fourche-inversee-t6226.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) voilà c'est ses sxloperie de truc qui fuie .. :@ :vener: Fin bref , déjà faut que je trouve les joints et ensuite je sais pas comment je vais faire pour monter sa , mais dans tous les cas je vais peter la fourche en 2 ! :vener: Pxtin mon père quand on es allez voir la moto pour l'acheter , il a verifier si la fourche était bonne et si elle fuyait pas , elle me dit oui oui aucun problème total je l'ai dans le cul , et qui c'est qui paye? Moi-- :pascool: Modifié le 17 janvier 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Le 17/01/2014 à 21:25, NitroZ a dit : voilà c'est ses sxloperie de truc qui fuie .. :@ :vener: je t e smis un autre tutoriel pour fourche inverser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui oui mais ça a l'air d'être le parcour du combattant.. ^^' Bon sinon des petites photos parceque j'en fait toujours 30 000 000 ! Jante arrière monter , nettoyer , roulement neuf , vraiment parfait : Puis vien le tour de mes plaquettes avant , j'en ai recues des neuves mhr , comparé au ancienne... ça se peut que sa sois l'huile de fourche qui les rendaient grace? voilà merci , même si personne commente , j'alimente le sujet en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Le 17/01/2014 à 21:38, NitroZ a dit : Oui oui mais ça a l'air d'être le parcour du combattant.. ^^' Bon sinon des petites photos parceque j'en fait toujours 30 000 000 ! Jante arrière monter , nettoyer , roulement neuf , vraiment parfait : Puis vien le tour de mes plaquettes avant , j'en ai recues des neuves mhr , comparé au ancienne... ça se peut que sa sois l'huile de fourche qui les rendaient grace? voilà merci , même si personne commente , j'alimente le sujet en photo oui pour des plaquette les photo du reste d ela commande je suis curieux de voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Avant après Petite photo des pieces : Et enfin le guidon Et le garde boue ! je maintient que c'est pas le bon.. Waaah d'accord en fait c'est celui la http://www.scootfast.net/store/garde-boue-av-vb-supermotard-noir.html mais y ont colorier un embout avec paint dessus ... pas propre sf .. déçu d'eux.. Modifié le 17 janvier 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 beau tout sa :cool: travail propre :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Dur pour la fourche :/ Sinon pas mal ta commande, le coupe-circuit je suis fan, parcontre les deux rétros un peu moins :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Le 18/01/2014 à 10:37, Dr.cesar a dit : Dur pour la fourche :/ Sinon pas mal ta commande, le coupe-circuit je suis fan, parcontre les deux rétros un peu moins :P Le fait d'avoir 2 rétro ou l'esthétique des rétro? Perso c'est mon père qui veut que je mette 2 rétro .. Sinon esthétique j'aime bien moi ! Sinon aujourd'hui réception commande poignée pro taper , vraiement magnifique; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Belle petite commande tous ça :p c'est nul pour ton garde-boue et ta fourche :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Le 17/01/2014 à 22:01, NitroZ a dit : Et le garde boue ! je maintient que c'est pas le bon.. Waaah d'accord en fait c'est celui la http://www.scootfast.net/store/garde-boue-av-vb-supermotard-noir.html mais y ont colorier un embout avec paint dessus ... pas propre sf .. déçu d'eux.. Super la commande. J'avais commander le même garde boue que toi VB la. Fais chier pour la fourche :/. Modifié le 18 janvier 2014 par GrosBriderDeOuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Non je parle pas de l'esthetique des retros, je parle du fait d'en avoir deux :/ Magnifique les poignés ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 magnifique les poigné :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Le 18/01/2014 à 12:53, Dr.cesar a dit : Non je parle pas de l'esthetique des retros, je parle du fait d'en avoir deux :/ Magnifique les poignés ;) Moi j'aime bien :) Ahah tavu :) Bon bien travaillé aujourd'hui ,remise en place du moteur, faisceau électrique refait , garde boue monté mais déjà rayé et voilà ^^ les photos de l'avancement : Et le poste de pilotage magnifique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 A peine remonté qu'elle est déja magnifique :love: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Vraiment belle ! C'est pas dans ton garage quand même ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Le 18/01/2014 à 19:03, Jartskater a dit : A peine remonté qu'elle est déja magnifique :love: :bave: Ahah merci :) Merci Non non ,juste un atelier ;) Mon garage y fait 2-3 fois l'atelier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 belle bécanne mec :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Pas mal, t'avais pas comandrr un feu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Le 18/01/2014 à 20:10, Nitro-Naked-Yasuni a dit : Pas mal, t'avais pas comandrr un feu ? Sisi tkt il es la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Ah ouais parce que j'me disais c'est équiper chez toi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 T'inquiète pas pour la fourche c'est super simple de changer les joints spi, je viens de le faire sur la fourche de ma GPR, il te faut pas grand chose comme outils en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Le 18/01/2014 à 20:56, Dr.cesar a dit : Ah ouais parce que je me disais c'est équiper chez toi ^^ Ahah oui faut bien :) Je serais pas équipé , je me serais pas lancer la dedans :') Oui j'ai vu un tutoriel sur daylimotion , ça a l'air assez simple ! Mais bon , mon daron dis que sa fuis peut être parceque ça fait longtemps qu'elle a pas roulée ( 5ans ) Sinon montage a blanc des carénages .. mange le carénage arrière ^^' et les clignotants et les fixations pour le phare ! Modifié le 18 janvier 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 elle est vraiment magnifique cet moto :love: j en suis amoureux :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés