Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Tes parents n'ont pas 1E a te filer ?

T'a bien a un petit frère ou une petite a soeur a qui escroquer de l'argent ? :D

Mdr a la base mes parents sont pas POUR la gopro :')

Donc c'est pas eux qui me fileront 1€

Mais tu sais , chez moi j'ai 5€ en pièce je crois , sauf que j'ai besoin de tune paypal mdr ^^

Et non

C'est quand même malheureux qu'au bout de 248€ récolté je sois obligé de mendier pour 1 €  :D2

Modifié par NitroZ

Pour 1 Euro oui ses pas le soucis :P Petite dédicasse sur une vidéo aurait était obligatoire parcontre :P

Oui x)

C'est se qu'on ma demander aussi

Mais bon finalement j'ai assez d'argent mais le site prend pas paypal -- Envie de suicide d'un coup

Ah merde et tu peux pas faire autrement genre retiré l'argent paypal ? Ou acheté via un autre site ? :/

Non c'est le site le moins cher que j'ai trouver , je peux même l'avoir a 239 avec code de réduction --

Total sur un autre site c'est 265 sans port.. mais qui accepte paypal

dis j'ai mon joint de culasse qui a apparemment lâché et j'ai fait des recherches. j'ai notamment vu des avis sur des mecs qui ont des mécaboîtes et qui ont eu des surchauffes à cause d'un simple joint de culasse mort.. ou même une culasse qui se serait dessérrée

t'as pas chercher de ce coin-là ?

• J'aime 1

dis j'ai mon joint de culasse qui a apparemment lâché et j'ai fait des recherches. j'ai notamment vu des avis sur des mecs qui ont des mécaboîtes et qui ont eu des surchauffes à cause d'un simple joint de culasse mort.. ou même une culasse qui se serait dessérrée

t'as pas chercher de ce coin-là ?

Mon joint de culasse est neuf ^^

Changer en même temps que le démontage du cylindre donc j'ai rouler 1500 km depuis même pas

Mais merci je regarderais

Mon joint de culasse est neuf ^^

Changer en même temps que le démontage du cylindre donc j'ai rouler 1500 km depuis même pas

Mais merci je regarderais

un joint de culasse ca prévient pas quand ca claque héhé , même si tu dois te dire comment ça peut claquer  ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->