Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Enfin si ça préviens car du liquide de refroidissement sort par le vase d'expansion après.

Moi sa sort

Mais je pense que c'est parceque j'en avait trop mis , la le coup ou j'en avait mis un peu moins j'avais plus de fuite

Besoin d'avis :

Si j'ai mon bac de francais mes parents me payent une gopro ( qui leur servira aussi )

Donc sois je m'achete la gopro maintenant mais je la paye et il faut que j'économise encore un peu

Sois je m'achete autre chose avec mes 250€ ( comme un compteur mdr )et du coup si j'ai mon bac de francais j'ai les 2 ?

je fais quoi?

A savoir que si je commande qqch maintenant ça me sera utile car j'ai un gicleur principal trop petit

Prends un kit 50 Conti CHR avec une boîte de gicleurs  :D

Non je plaisante je sais que tu veux pas changer de kit.

Je suis toujours du genre à préférer la performance que l’esthétique surtout que tu as déjà un bon poste de pilotage assez complet donc personnellement je garderais mes 250€ pour autre chose.

• J'aime 1

Prends un kit 50 Conti CHR avec une boîte de gicleurs  :D

Non je plaisante je sais que tu veux pas changer de kit.

Je suis toujours du genre à préférer la performance que l’esthétique surtout que tu as déjà un bon poste de pilotage assez complet donc personnellement je garderais mes 250€ pour autre chose.

Mdrr oui je peux pas kiter :p

Oui sauf que performance je vois pas trop quoi changer d'autre pour amélioré mes perfs..

Si ta des idées je prend

Ouaip mais celui la est vraiment énorme je trouve , vu le nombre de fonctionnalité c'est dingue !

Pis mon compteur me gene un peu pour la clé aussi

Investis dans un bon moteur plutôt qu'un compteur, enfin ce n'est que mon avis 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×