NitroZ Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 un joint de culasse ca prévient pas quand ca claque héhé , même si tu dois te dire comment ça peut claquer ^^ Oui pis un joint de culasse est mort ça fait de la fumée blanche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 aparemment oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Enfin si ça préviens car du liquide de refroidissement sort par le vase d'expansion après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Enfin si ça préviens car du liquide de refroidissement sort par le vase d'expansion après. Moi sa sort Mais je pense que c'est parceque j'en avait trop mis , la le coup ou j'en avait mis un peu moins j'avais plus de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Oui si il y en a trop ça se régule, mais de toute façon quand le joint de culasse est hs tu as des bulles qui remontent dans le vase et il y a toujours beaucoup de pression dans le circuit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Besoin d'avis : Si j'ai mon bac de francais mes parents me payent une gopro ( qui leur servira aussi ) Donc sois je m'achete la gopro maintenant mais je la paye et il faut que j'économise encore un peu Sois je m'achete autre chose avec mes 250€ ( comme un compteur mdr )et du coup si j'ai mon bac de francais j'ai les 2 ? je fais quoi? A savoir que si je commande qqch maintenant ça me sera utile car j'ai un gicleur principal trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Prends un kit 50 Conti CHR avec une boîte de gicleurs :D Non je plaisante je sais que tu veux pas changer de kit. Je suis toujours du genre à préférer la performance que l’esthétique surtout que tu as déjà un bon poste de pilotage assez complet donc personnellement je garderais mes 250€ pour autre chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Prends un kit 50 Conti CHR avec une boîte de gicleurs :D Non je plaisante je sais que tu veux pas changer de kit. Je suis toujours du genre à préférer la performance que l’esthétique surtout que tu as déjà un bon poste de pilotage assez complet donc personnellement je garderais mes 250€ pour autre chose. Mdrr oui je peux pas kiter :p Oui sauf que performance je vois pas trop quoi changer d'autre pour amélioré mes perfs.. Si ta des idées je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Garde les jusqu'au résultats du bac de français comme ça même si tu ne l'as pas tu l'achète :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Garde les jusqu'au résultats du bac de français comme ça même si tu ne l'as pas tu l'achète :P J'ai pas envie d'attendre , j'aime pas l'argent qui dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Mdrr t'es sérieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Mdrr t'es sérieux xD Bah l'argent va dormir plus d'un mois alors que je peux avoir plein de truc maintenant pourquoi s'en privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Met un carburateur de 19 et des lamelles carbones, mais bon les perf en plus seront pas énorme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Met un carburateur de 19 et des lamelles carbones, mais bon les perf en plus seront pas énorme Je consommerais plus avec un 19 ? Lamelle carbones en 0.30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Non pas énormement plus, casi rien de plus même. 0.30 ou 0.35 je sais pas exactement demande plus d'avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Non pas énormement plus, casi rien de plus même. 0.30 ou 0.35 je sais pas exactement demande plus d'avis Je vais me commander le compteur déjà , clapet plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 C'est bon c'est commander , j'ai craquer :'( : C'est bon je sais que suis faible , mais le code de réduction de 10€ qu'on ma donné a eu raison de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 130e de gâché x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 130e de gâché x) Je vois pas en quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 bah t'as déja un compteur non ^^ ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 bah t'as déja un compteur non ^^ ? Ouaip mais celui la est vraiment énorme je trouve , vu le nombre de fonctionnalité c'est dingue ! Pis mon compteur me gene un peu pour la clé aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ouaip mais celui la est vraiment énorme je trouve , vu le nombre de fonctionnalité c'est dingue ! Pis mon compteur me gene un peu pour la clé aussi Investis dans un bon moteur plutôt qu'un compteur, enfin ce n'est que mon avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Investis dans un bon moteur plutôt qu'un compteur, enfin ce n'est que mon avis Justement je peux pas, sinon sa ferais longtemps que je l'aurai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Justement je peux pas, sinon sa ferais longtemps que je l'aurai fait Tu peux pas dans le sens où tes parents te laissent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés