mat881 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est ouf tu sais pas quoi acheter avec tes 100€ et moi je sais même pas par où commencer tellement y d’achat à faire :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est ouf tu sais pas quoi acheter avec tes 100€ et moi je sais même pas par où commencer tellement y d’achat à faire :D2 Moi elle est trop parfaire :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 je peux faire quoi d'autre sur ma moto avec 100 €? J'ai penser a un garde boue drd racing : http://www.50factory.com/pieces-neuves/20507-garde-boue-avant-derbi-senda-drd-racing.html Un refroidisseur : http://www.scootfast.net/store/refroidisseur-d-eau-tun-r-long-rond-noir.html ou http://www.scootfast.net/store/refroidisseur-d-eau-conti-crx-cnc-or.html après je pensais a de nouvelles ouies avant , les miennes sont completements défoncées , rayée , fissuré , manque une passe sur 1 ... fin voilà ^^ Cependant assez propre de loin mais de pres voilà quoi.. j'aime pas les trucs deg Mais assez cher les carénages , pour 80€ j'ai les deux ouies , et ça me ferais chier d'en rayer une pour se prix ! Les ouies se serait cool mais ça fait cher pour ce que c'est. <_< moi ossi il fodrait ka je change pas mal de carénages mes le prix que c'est est comme je fais un peu de cross sa attendra :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Guidon pro taper en 28.6 avec surpontet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi elle est trop parfaire :') J'ai suivis un peu l’évolution et oui comparer à l'achat elle à bien changée, elle est toute belle même si une configuration moteur plus poussé serais plus approprié :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai suivis un peu l’évolution et oui comparer à l'achat elle à bien changée, elle est toute belle même si une configuration moteur plus poussé serais plus approprié :P Ouai comme antoboy32 par exemple :lol: Mais je peux pas poussé le moteur dommage /: Mon guidon est neuf mdr ^^ Sa fou grave le seum le prix des carénages... Pareil ! Sauf que moi je me dis qu'une fois que j'ai des carénages neufs je devrais faire super attention vu le prix , alors que sa elle a déjà prix des rayures en plus après l'achat mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Cuir de selle perso, sur le net il y en à des pas cher. tu peux aussi te faire un beau passage de roue en alu ça rend pas mal au final. Les écritures des pneumatiques en blanc ça fini bien aussi Réfléchi des possibilité tu en as encore pas mal en plus tu à un beau budget au final donc à toi de jouer surprend nous :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Cuir de selle perso, sur le net il y en à des pas cher. tu peux aussi te faire un beau passage de roue en alu ça rend pas mal au final. Les écritures des pneumatiques en blanc ça fini bien aussi Réfléchi des possibilité tu en as encore pas mal en plus tu à un beau budget au final donc à toi de jouer surprend nous :cool2: Le truc de selle je trouve ça fait trop kéké tuning.. Rien de telle que la mienne , selle ltd d'origine noire avec surpiqure rouge , magnifique. J'aime pas le passage de roue je trouve que ça fait kéké aussi , décidément x) Je ferais les écritures quand j'aurait des nouveaux pneux , parceque mettre le SAVA en blanc sa montre que ta de la merde en pneu ^^ Du coup quand je la montrer en battlax ou sporty la je pourrait écrire ;) Ouai mais le problème c'est qu'elle est déjà tellement belle que j'ai peur de la gacher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Sinon tu peux la rabaisser ou rallonger la bras oscillant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Sinon tu peux la rabaisser ou rallonger la bras oscillant aussi. Et me mettre au run pendant que j'y suis x) Non mais j'ai envie d'essayer de faire des roues donc en rallongeant sa aide pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ta déjà des liserets ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ta déjà des liserets ? non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Avec tes 100e ; un kit de polissage ( tes bords de jantes polis rendrais superbe ! ) ou un carburateur de 19 ( comme tu voulais en mettre un ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Avec tes 100e ; un kit de polissage ( tes bords de jantes polis rendrais superbe ! ) ou un carburateur de 19 ( comme tu voulais en mettre un ) Ouai mais le problème c'est que si je polis je doit m'en occuper pour que sa brillee Hier j'ai polis ma pedale de frein , elle brillait , total j'ai rouler un peu elle brillait déjà beaucoup moins ^^ Un coup de polish et c'est le repartit mais bon :') Sinon je pensais aussi polir mon carter d'embrayage , mais vu que j'ai un euro 2 c'est chaud Et le 19 maintenant que le 17.5 va mieux je vois pas trop l'intérêt , pour ce que je vais gagner ça vaut pas le coup je pense ! Mais tres bonnes tes idées sotra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 T'aime pas non plus les kit déco pour carénage je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 T'aime pas non plus les kit déco pour carénage je suppose? Si j'aime bien mais pour deux raisons je n'en prendrais pas 1 : Je n'ai pas assez d'argent Je ne vais pas poser un kit deco sur des carénages rayer/fissurer , c'est mettre 150e a la poubelle Voili voilou Donc j'ai choisis un peu pres ! Garde boue avant origine drd racing :love: : http://www.50factory.com/pieces-neuves/20507-garde-boue-avant-derbi-senda-drd-racing.html Refroidisseur d'eau : http://www.scootfast.net/store/refroidisseur-d-eau-conti-crx-cnc-or.html ou http://www.scootfast.net/store/refroidisseur-d-eau-tun-r-long-rond-noir.html ( besoin d'avis pour le refroidisseur , lequel prendre , vraiment pratique? ) Durite L : http://www.scootfast.net/store/durite-de-radiateur-conti-type-l.html Pour remplacer mon petit bout de durite un peu plier? J'ai mis un colier en attendant pour '' arrondir '' la durite , sa augmentera donc le débit? béquille ( et oui la mienne a encore cassé , a la recherche d'une solution ) : http://www.scootfast.net/store/moto/accessoires-tuning/béquille/béquille-laterale-igm-derbi-drd-racing-r.html voilà besoin d'avis tout le monde merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Garde boue drd racing c'est une bonne idée c'est les plus beau je trouve, pour le refroidisseur le or passera biem je pense après je sais pas si c'est super utile mais ça permet sûrement de grapiller quelques degrés, pour les durites a voir faut essayer je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Garde boue drd racing c'est une bonne idée c'est les plus beau je trouve, pour le refroidisseur le or passera biem je pense après je sais pas si c'est super utile mais ça permet sûrement de grapiller quelques degrés, pour les durites a voir faut essayer je pense C'est sa qu'est chiant avec les euro 2 ... ( durites ) Je l'avais déjà couper pour la déplier et j'ai perdu plus de 10C° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Uuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 prend le conti pour le refroidisseur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) prend le conti pour le refroidisseur ;) Ouai mais presque le double en prix :') Je réfléchi a tout sa Modifié le 7 juillet 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ça servira à rien de chercher à la déplier plu ton problème ne vient pas de là, j'ai toujours roulé avec des durites pliées comme ça d'origine et aucun problème de refroidissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ça servira à rien de chercher à la déplier plu ton problème ne vient pas de là, j'ai toujours roulé avec des durites pliées comme ça d'origine et aucun problème de refroidissement. Ouai mais moi avant je tournait a plus de 100°c , j'ai démonter la durite et je l'ai racourcie et mtn c'est plus 90 donc tres efficace le fait que je l'ai coupé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Le garde boue avant c'est une bonne idée, il rendrait bien sur la ltd ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ouai mais moi avant je tournait a plus de 100°c , j'ai démonter la durite et je l'ai racourcie et mtn c'est plus 90 donc tres efficace le fait que je l'ai coupé.. Prends pas que ce facteur en compte, peut être qu'il faisait plus froid, qu'il y avait un climat différent ou une route différente. S'il y a eu une baisse de température ce n'est pas forcément que à cause de ta durite. En temps que scientifique on nous apprend toujours à ne pas se fier à qu'un seul facteur ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés