Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Je disais ça car il y a toujours des kikoo qui peignent sans poncer... Tu comptes acheter le garde boue avant d'origine?

Ouai nan mais tkt je sais quand même peindre :')

Bah faut poncer sinon la peinture accroche pas et se barre en moins de 2

Ouaip je vais acheter tout en neuf plus tard :)

N'achète pas en neuf 120 boules ça fait mal y'en avais un sur 50 factory cherche sur leboncoin ou répare le tiens, après sinon si tu as encore tes autocollants derbi limited ba remets les s'ils sont en bon état  ;)

N'achète pas en neuf 120 boules ça fait mal y'en avais un sur 50 factory cherche sur leboncoin ou répare le tiens, après sinon si tu as encore tes autocollants derbi limited ba remets les s'ils sont en bon état  ;)

Justement c'est sur 50facto que je veux acheter neuf :)

Mais le garde boue avant y est plus.. je pense que vu que tout le monde le prend y vont seulement le vendre avec le kit complet.

Du coup j'économine , j'achete le kit complet et je vends mes anciens carénages :)

Y me reste que les 318 ( num du cadre )

Ah mince, toi qui vois si tu trouves un garde boue avant en bon état prend le sinon le kit complet toi qui vois, sinon dommage pour les autocollants si tu trouve prend les drd racing ils sont vraiment beau  :)

• J'aime 1

Ah mince, toi qui vois si tu trouves un garde boue avant en bon état prend le sinon le kit complet toi qui vois, sinon dommage pour les autocollants si tu trouve prend les drd racing ils sont vraiment beau  :)

C'est pas des trucs qui se trouvent sa :')

Ouai mais tu verra elle finira propre

Tu les as les 159 boules pour le kit plastique car a mon avis ça va vite partir  ;)

Non je les ai pas encore j'ai que 50 mdr

Mais au pire ça fait déjà 1 mois qu'ils y sont , y doivent avoir une fonderie de plastique avec des modeles :)

Parceque c'est impossible que sa sois des officiels derbi a se prix :)

Super vidéo :cool2:  mais dit moi tu as des auto-école dans ta ville? :lol:

Et tu vas bientôt arriver dans les 100 pages bravo :cool2:  par contre si on enlève les 75 pages de blabla il n'y as plus rien mdr :siffle:

Super photos vive la gopro et belle moto vivement que tu mette tes nouveau carénage pour voir les super coulées que tu nous à fait lol :D

Toujours bravo :cool:

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×