NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C'est quoi l'auto rouge au fond ? Corentin la dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bah franchement respect par ce que j'adore cette voiture ! ( dans les americaine) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bah franchement respect par ce que j'adore cette voiture ! ( dans les americaine) Nann nan c'est a mon père , t'es fou a 17 ans j'ai pas de corvette mdr :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 J'avais bien comrpis tkt ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 bien sur que oui , au 600 a l'eau pourquoi? Parce que si tu ponces mal comme moi , sa fais dégueulasse :P . En tout cas propre la peinture et la moto :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je disais ça car il y a toujours des kikoo qui peignent sans poncer... Tu comptes acheter le garde boue avant d'origine? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Parce que si tu ponces mal comme moi , sa fais dégueulasse :P . En tout cas propre la peinture et la moto :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je disais ça car il y a toujours des kikoo qui peignent sans poncer... Tu comptes acheter le garde boue avant d'origine? Ouai nan mais tkt je sais quand même peindre :') Bah faut poncer sinon la peinture accroche pas et se barre en moins de 2 Ouaip je vais acheter tout en neuf plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 N'achète pas en neuf 120 boules ça fait mal y'en avais un sur 50 factory cherche sur leboncoin ou répare le tiens, après sinon si tu as encore tes autocollants derbi limited ba remets les s'ils sont en bon état ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 N'achète pas en neuf 120 boules ça fait mal y'en avais un sur 50 factory cherche sur leboncoin ou répare le tiens, après sinon si tu as encore tes autocollants derbi limited ba remets les s'ils sont en bon état ;) Justement c'est sur 50facto que je veux acheter neuf :) Mais le garde boue avant y est plus.. je pense que vu que tout le monde le prend y vont seulement le vendre avec le kit complet. Du coup j'économine , j'achete le kit complet et je vends mes anciens carénages :) Y me reste que les 318 ( num du cadre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ah mince, toi qui vois si tu trouves un garde boue avant en bon état prend le sinon le kit complet toi qui vois, sinon dommage pour les autocollants si tu trouve prend les drd racing ils sont vraiment beau :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ah mince, toi qui vois si tu trouves un garde boue avant en bon état prend le sinon le kit complet toi qui vois, sinon dommage pour les autocollants si tu trouve prend les drd racing ils sont vraiment beau :) C'est pas des trucs qui se trouvent sa :') Ouai mais tu verra elle finira propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Tu les as les 159 boules pour le kit plastique car a mon avis ça va vite partir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Tu les as les 159 boules pour le kit plastique car a mon avis ça va vite partir ;) Non je les ai pas encore j'ai que 50 mdr Mais au pire ça fait déjà 1 mois qu'ils y sont , y doivent avoir une fonderie de plastique avec des modeles :) Parceque c'est impossible que sa sois des officiels derbi a se prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ouais a voir t'es encore loin des 159 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ouais a voir t'es encore loin des 159 ^^ Tkt la drogue ça se vend bien en se moment :lol: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Mdr ou fait comme je t'avais dis la pu.. ;) sa marche bien :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Mdr ou fait comme je t'avais dis la pu.. ;) sa marche bien :cool2: Ah ouai ta essayer :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Non toujours pas car j'ai toujours de l'argent :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Non toujours pas car j'ai toujours de l'argent :P2 Et pourquoi ta de l'argent? Parceque tu fait la *ute mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 J'ai envie d'acheter une gopro juste en voyant la deuxième photo *__* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Non mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 J'ai envie d'acheter une gopro juste en voyant la deuxième photo *__* Franchement l'effet '' fisheye '' que donne la gopro et super je trouve :) moins accentué sur les 3 que les 2 mais c'est quand même tres bien *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Tu as bien fais d'en acheter une ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Super vidéo :cool2: mais dit moi tu as des auto-école dans ta ville? :lol: Et tu vas bientôt arriver dans les 100 pages bravo :cool2: par contre si on enlève les 75 pages de blabla il n'y as plus rien mdr :siffle: Super photos vive la gopro et belle moto vivement que tu mette tes nouveau carénage pour voir les super coulées que tu nous à fait lol :D Toujours bravo :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés