NitroZ Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Yop Cartouche recue aujourd'hui *-* Si vous avez des idées pour adapté des 2 trous sur un 3 trous je suis preneur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je te haie tout simplement , pour ce qui de la cartouche google ou youtube sera ton a&mis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 tu reperce sur ton pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 tu reperce sur ton pot Travaille de goret !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Si c'est bien fait ça se voit pas et puis pas le choix en tout cas elle est trop stylée, moi j'avais la même mais en version kevlar avec l'embout chromé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Travaille de goret !!! Non je l'ai fait :D2 :lol: Justement celle la je l'avais vu , il y en a plein sur leboncoin mais trop répendue sur 50 , sur passage bas on voit que sa ^^ Des versions carrbone en passage haut j'en ai jamais vu voir tres peu mais je me rappelle plus ^^ Bref j'ai fini d'adapter , c'est monter :p qui pour photo? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 moi :) elle est trop propre :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Non je l'ai fait :D2 :lol: Justement celle la je l'avais vu , il y en a plein sur leboncoin mais trop répendue sur 50 , sur passage bas on voit que sa ^^ Des versions carrbone en passage haut j'en ai jamais vu voir tres peu mais je me rappelle plus ^^ Bref j'ai fini d'adapter , c'est monter :P qui pour photo? :love: Travail de JACKKK ptx y'avais plus propre à faire quand , bref honte a toi , PHOTOOOOOOO même si ta fait des ptit trou :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Envois les photos, je veux voir le résultat ! Et une vidéo du son stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi je veux voir les photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Travail de JACKKK ptx y'avais plus propre à faire quand , bref honte a toi , PHOTOOOOOOO même si ta fait des ptit trou :P Non franchement c'est fait proprement , juste une petite encore pour caller la cartouche c'est tout ^^ Vidéo du son demain , je ferais comparatif avec l'ancienne cartouche ^^ Au passage elle fait un de ses bordel.. Bon voilà j'ai que sa pour le moment ( j'en ai plus mais la fleme d'upload :siffle: ) Au passage je suis content de l'avoir acheter , sa rend vachement mieux ! Avant vu que ma cartouche était plus longue sa teintais ma plaque en noir .. du coup mtn qu'elle est plus courte j'espere que sa ne le fera plus.. Avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 trop horrible beurkk deguelasse , Non jdéconne c'est magnifique *-* Un kit deco rockstar , guidon pro taper rehausser et la *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 trop bandande la cartouche *_____________* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 trop horrible beurkk deguelasse , Non jdéconne c'est magnifique *-* Un kit deco rockstar , guidon pro taper rehausser et la *-* J'aurais des carénages neufs je dirais OUIIII mais non ... :( Merci :D Merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Travaille de goret !!! t'a une meilleure idée ? et puis si c'est propre ça fait pas manouche... En tout cas magnifique, le bruit ça donne quoi ? Modifié le 8 août 2014 par Dr.cesar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bah oui sinon je fermerais ma gl ^^ Tu fait une entretoise être la cartouche et le corp avec les trou adapter ,commesa tu bousille rien et tout reste d'origine! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 ça fait super bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Mouais c'est ce faire chier pour rien si là c'ewst bien fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 ça fait super bien Merci :p Ouai c'est s'embeter pour rien quoi ^^ alors que tu fait un petit trou nickel , super propre et basta .. Sa donne beaucoup plus de bruit :/ Je ferais une vidéo comparative prochainement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Alors c'est pas propre la fixation ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui on sais tous que ça commence par un Al et que ça se finit par ex ! Sinon la semaine prochaine une nouveauté pour la derbi *-* Je dis rien pour le moment vous verrez bien :D je vois pas de quoi tu parles.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 je vois pas de quoi tu parles.. Moi non plus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Le bruit de la bud les gars :love: :love: :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 il y a vraiment une grande différence de bruit? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés