Derbiman69 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui tu bave devant tu ma dis sans vouloir citer tes propres mots Ouais ouais si tu veux va :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Cool tes vidéos je m'abonne ;) Modifié le 11 décembre 2014 par Cervus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Cool tes vidéos je m'abonne ;) Merci stephanochelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 tu es régler un peu riche elle broute un peu dommage sinon sympa ses vidéo et le son ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci stephanochelou Ça va je ne suis pas le seul ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 tu es régler un peu riche elle broute un peu dommage sinon sympa ses vidéo et le son ;) Ouai je galère a le régler le carburateur mais bon ça me va pour le moment temps que je suis pas trop pauvre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ouai je galère a le régler le carburateur mais bon ça me va pour le moment temps que je suis pas trop pauvre.. trop riche, tu encrasses ton moteur, tu calamines ton pot et tu glaces ton cylindre donc les inconvénients sont quand même là, rien ne vaut LE BON réglage qu'on met des heures à trouver. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 trop riche, tu encrasses ton moteur, tu calamines ton pot et tu glaces ton cylindre donc les inconvénients sont quand même là, rien ne vaut LE BON réglage qu'on met des heures à trouver. ;) Ouai mais ça me gave j'ai déjà passer beaucoup de temps dessus... Et bougie marron donc oklm Mais circuit secondaire pas trop oklm mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ouai mais ça me gave j'ai déjà passer beaucoup de temps dessus... Et bougie marron donc oklm Mais circuit secondaire pas trop oklm mdr Circuit secondaire, cherche pas trop, la vis devrait être dévissé de moins d'1 tour avec le gicleur de ralenti de 45. Il faudrait un gicleur de ralenti de 40 ou parfois 35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Circuit secondaire, cherche pas trop, la vis devrait être dévissé de moins d'1 tour avec le gicleur de ralenti de 45. Il faudrait un gicleur de ralenti de 40 ou parfois 35. Moi j'ai tenté de changer d'aiguille mais bon sans trop grand succes... Gicleur de ralenti d'origine c'est un 50^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 trop riche, tu encrasses ton moteur, tu calamines ton pot et tu glaces ton cylindre donc les inconvénients sont quand même là, rien ne vaut LE BON réglage qu'on met des heures à trouver. ;) Ca ne glace pas le cylindre, par contre oui ça encrasse plus et ça marche un peu moins bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ca ne glace pas le cylindre, par contre oui ça encrasse plus et ça marche un peu moins bien. Le moteur n'atteind pas la bonne température de fonctionnement, même à quelques degrès près. Et trop riche si on tourne au mélange= plus d'huile aussi et trop d'huile ou huile de trop bonne qualité pour un cylindre basse puissance ça le glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Clickez et aimez la photo de ma moto s'il vous plaît :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Clickez et aimez la photo de ma moto s'il vous plaît :$ Wesh tu fais ta pub comme ça :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Wesh tu fais ta pub comme ça :P oklm mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 oklm mdr Je vais faire concurrance avec ma bête :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 arrête j'ai mis la mienne tu vas perdre Minus :p Allez on va se battre jusqu'au bout x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je vais faire concurrance avec ma bête :P Ta même pas aimez la mienne olala.. Mdr se battre... sa sera surtout histoire de chance ici ... si on prend la plus belle je gagne direct 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ta même pas aimez la mienne olala.. Mdr se battre... sa sera surtout histoire de chance ici ... si on prend la plus belle je gagne direct arrête je sais très bien j'aime bien rever :'( x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ta même pas aimez la mienne olala.. Mdr se battre... sa sera surtout histoire de chance ici ... si on prend la plus belle je gagne direct Aha je vais quand même pas te faire gagner le lot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Aha, quel yasuni te tenterait bien? Un R2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Aha, quel yasuni te tenterait bien? Un R2?? N'importe ;) un truc qui irait bien avec ma moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Tu veux tester du yasuni Moi pas de jaloux j'ai mis jaime a toute photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Tu veux tester du yasuni Moi pas de jaloux j'ai mis jaime a toute photo Bah contrairement a toi moi yasuni je pense que ça peut marcher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Bah contrairement a toi moi yasuni je pense que ça peut marcher :P Si on suit la logique celui qui a le plus de j aime gagne un pot Mais si tout le monde a autant de j aime tout le monde gagne sont pot :sors: :sors: Modifié le 7 janvier 2015 par lapin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés