Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Ouai je galère a le régler le carburateur mais bon ça me va pour le moment temps que je suis pas trop pauvre..

trop riche, tu encrasses ton moteur, tu calamines ton pot et tu glaces ton cylindre donc les inconvénients sont quand même là, rien ne vaut LE BON réglage qu'on met des heures à trouver. ;)

trop riche, tu encrasses ton moteur, tu calamines ton pot et tu glaces ton cylindre donc les inconvénients sont quand même là, rien ne vaut LE BON réglage qu'on met des heures à trouver. ;)

Ouai mais ça me gave j'ai déjà passer beaucoup de temps dessus...

Et bougie marron donc oklm

Mais circuit secondaire pas trop oklm mdr

Ouai mais ça me gave j'ai déjà passer beaucoup de temps dessus...

Et bougie marron donc oklm

Mais circuit secondaire pas trop oklm mdr

Circuit secondaire, cherche pas trop, la vis devrait être dévissé de moins d'1 tour avec le gicleur de ralenti de 45. Il faudrait un gicleur de ralenti de 40 ou parfois 35.

Circuit secondaire, cherche pas trop, la vis devrait être dévissé de moins d'1 tour avec le gicleur de ralenti de 45. Il faudrait un gicleur de ralenti de 40 ou parfois 35.

Moi j'ai tenté de changer d'aiguille mais bon sans trop grand succes...

Gicleur de ralenti d'origine c'est un 50^^

Ca ne glace pas le cylindre, par contre oui ça encrasse plus et ça marche un peu moins bien.

• J'aime 1

Ca ne glace pas le cylindre, par contre oui ça encrasse plus et ça marche un peu moins bien.

Le moteur n'atteind pas la bonne température de fonctionnement, même à quelques degrès près. Et trop riche si on tourne au mélange= plus d'huile aussi et trop d'huile ou huile de trop bonne qualité pour un cylindre basse puissance ça le glace.

• 4 semaines plus tard...

Ta même pas aimez la mienne olala..

Mdr se battre... sa sera surtout histoire de chance ici ... si on prend la plus belle je gagne direct

arrête je sais très bien j'aime bien rever :'( x)

Bah contrairement a toi moi yasuni je pense que ça peut marcher :P

Si on suit la logique celui qui a le plus de j aime gagne un pot

Mais si tout le monde a autant de j aime tout le monde gagne sont pot  :sors:  :sors:

Modifié par lapin
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×