Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot?


Flo9876
 Partager

Question

Bonsoir, j'aimerais votre avis sur plusieurs pot qui marche bien sur un booster année 2013 tous d'origine .

 

J'aimerais un pot qui me fasse monté a 85/ km/h, actuellement en origine je monte a 60 :'(

Je voudrais votre avis sur des pots, et des conseils si vous en avez a me donnez 

 

Merci :) :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

 

Bonsoir, j'aimerais votre avis sur plusieurs pot qui marche bien sur un booster année 2013 tous d'origine .

 

J'aimerais un pot qui me fasse monté a 85/ km/h, actuellement en origine je monte a 60 :'(

Je voudrais votre avis sur des pots, et des conseils si vous en avez a me donnez 

 

Merci :) :P

 

Pour ma part

sa sera 2 pots 

Soit le Giannelli rekord ou reverse

Ou technigas treck

 c'est 3 pot pour moins de  140 euro qui t apportera la même chose q un yasuni z ou r ect sur d el origine débrider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prends le yasuni Z à 140€ si tu veux avoir la conscience tranquille,

mais tous les pots marcheront pareil en pointe, que ce soit Giannelli record, shot, artek k1, tecnigas trek, doppler  etc.... avec tous tu auras la même pointe une fois bien réglé.  la différence entre les pots c'est le réglage pour l'accélération qui change

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prends le yasuni Z à 140€ si tu veux avoir la conscience tranquille,

mais tous les pots marcheront pareil en pointe, que ce soit Giannelli record, shot, artek k1, tecnigas trek, doppler  etc.... avec tous tu auras la même pointe une fois bien réglé.  la différence entre les pots c'est le réglage pour l'accélération qui change

T aime yasuni tom 

Pour moi non je préfère pas en prendre il y mieux moins chers

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prends le yasuni Z à 140€ si tu veux avoir la conscience tranquille,

mais tous les pots marcheront pareil en pointe, que ce soit Giannelli record, shot, artek k1, tecnigas trek, doppler  etc.... avec tous tu auras la même pointe une fois bien réglé.  la différence entre les pots c'est le réglage pour l'accélération qui change

Je compte achter un yasunie Z ou R mais c'est quoi les réglages car moi je connais pas grand chose et pour monter le pot je demande a un garage ou je le fait ( je suis un novice en mécanique ^^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prends le yasuni Z à 140€ si tu veux avoir la conscience tranquille,

mais tous les pots marcheront pareil en pointe, que ce soit Giannelli record, shot, artek k1, tecnigas trek, doppler  etc.... avec tous tu auras la même pointe une fois bien réglé.  la différence entre les pots c'est le réglage pour l'accélération qui change

euh... ta langue a fourcher la :huh:

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh... ta langue a fourcher la :huh:

ben perso tous les booster, avec quel que soit le pot, yas R, yas Z, stage6, trek, etc;.. il montait tous à 85 sur plat. 

un moteur origine qui prends 10000 trs maxi, aucun de ces pots ne vont empêcher de prendre ce régime..

si un booster avec un pot prends moins que 85 c'est que soit il est mal réglé soit la courroie est usée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben perso tous les booster, avec quel que soit le pot, yas R, yas Z, stage6, trek, etc;.. il montait tous à 85 sur plat. 

un moteur origine qui prends 10000 trs maxi, aucun de ces pots ne vont empêcher de prendre ce régime..

si un booster avec un pot prends moins que 85 c'est que soit il est mal réglé soit la courroie est usée. 

Pourquoi ta conseiller le z a plus de  150 euro 

que le technigas treck a moins de 130 euro quil marchera ausii bien qu un z 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi ta conseiller le z a plus de  150 euro 

que le technigas treck a moins de 130 euro quil marchera ausii bien qu un z 

je sais oui,

mais y en a qui sont plus heureux de voir écris Yasuni sur leur pot tu sais bien :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-minarelli-vertical-booster-bws/998-pot-echappement-giannelli-reverse-pour-minarelli-vertical-booster-bws.html

 

 

Avec sa je monterais a 85km/h? comme avec un yasunie? c'est de bonne qualité et est-ce que il y a des pot qui sont moint perfomant comme leovince , polinie etc... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-minarelli-vertical-booster-bws/998-pot-echappement-giannelli-reverse-pour-minarelli-vertical-booster-bws.html

 

 

Avec sa je monterais a 85km/h? comme avec un yasunie? c'est de bonne qualité et est-ce que il y a des pot qui sont moint perfomant comme leovince , polinie etc... ? 

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631603E/0-4019-1681-1990-153-88-397/Pot_scooter_GIANNELLI_REVERSE_Bws-_Slider_and_Booster-_Stunt.html celui ici site hyper sur et frais de port gratuit 

oui c'est de la qu aliter c'est identique a un conti ou malossi mhr car c'est Giannelli qui les fabrique 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l ai eu ce pot

mais bon accompagner d une transmission secondaire 14/41 et carburateur 17.5 je depasse le 85 km

tu vois bien pourquoi j'ai dit yasuni  :D2 je le voyais venir  :siffle:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc je compte juste changer de pot donc je mais un yasunie z ou r?

le yasuni Z est nickel, le r ne sert à rien sur origine sur booster, au contraire il est trop creux,

il est mieux sur des kit racing

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le yasuni Z est nickel, le r ne sert à rien sur origine sur booster, au contraire il est trop creux,

il est mieux sur des kit racing

voilà un autre qui pense que yasuni est le meilleur pot du monde 

Sa sert a rien de leur explquer tout sa 

car il son q une idee yasuni comme pot 

même un polini team 3 aurai fait l affaire 

Si tu aime dépense continu 

si tu li ce que tom a ecrit que tu mette un z un r ou Giannelli reverse ect t attendra 85 km 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...