ketaka42520 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) salut je voudrai débrider mon scooter au niveau du cdi (déjà débride au variateur ) j en ai trouve un et je pense qu il devrai être compatible le voici: http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-dc-courant-continu-/prod_1300.html je voudrai savoir ci la pièce ai compatible et ci quelqu un sait quel réglage faire sur les galet et le ressort de poussée merci Modifié le 11 janvier 2014 par ketaka42520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ketaka42520 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 petite remarque je trouve que depuis que j 'ai retirer la bride du variateur ( la grosse bague) je trouve que le moteur ne tourne plus rond des que le variateur s'ouvre de quoi pourrai t il sagir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 d'après la fiche technique ton cdi est un dc, alors celui que tu montre ne passeras, a priori, pas. Tu peux nous mettre un photo du cdi pour que l'on puisse t'aider un peu mieux? Pour le débridage du variateur, c'est probablement parce que le moteur a besoin de monter plus dans les tours pour que la courroie monte correctement sur le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ketaka42520 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) salut voici la photo de mon cdi d origine http://cjoint.com/?DAosBIlje01 une fois que je serai sur que le CDI Racing que je vous ai fait voir ai le bon je verrai ci le problème du variateur ai juste qu'il a besoin de monter dans les tours je vous donne ma configuration scooter tout d origine sauf la bague du variateur retirer et j'ai entendue parle d'un numéro qui se trouve sur le carter vers l’amortisseur arrière pour savoir quel moteur on avais moi j'ai trouve le numéro : KW1E40QMB Modifié le 14 janvier 2014 par ketaka42520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ketaka42520 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 je sais pas pourquoi la photo ai aussi grosse au moins on voie les numéro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frag42 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Voilà l'image redimensionner et pivoté à 90° ^^ Sinon un simple Ctrl + mollette pour dézoomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) c'est un cdi DC, c'est même écrit dessus ;) Modifié le 15 janvier 2014 par benyby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ketaka42520 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oui on voie bien que sait un cdi dc mais je voulait savoir ci le cdi Racing du 1 er message ai compatible avec ma machine merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui le cdi dont tu as donné le lien est compatible, car c'est justement du DC en 2t. Et je sais que beaucoup de possesseurs de Ride race ont ce cdi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ketaka42520
salut je voudrai débrider mon scooter au niveau du cdi (déjà débride au variateur ) j en ai trouve un et je pense qu il devrai être compatible le voici: http://www.gy6.fr/pieces-scooters-2-temps/-pieces-racing/cdi-racing-2t-dc-courant-continu-/prod_1300.html je voudrai savoir ci la pièce ai compatible et ci quelqu un sait quel réglage faire sur les galet et le ressort de poussée merci
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