Popeye_92 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut a tous, voilà j'ai un nitro avec un 70 street race et un pot touring et je prend pas trop de vitesse en accelarion ça va encore ( je grille pas mal de monde au feu)... Qu'est ce que je pourrai faire de plus pour la vitesse de pointe ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Salut a tous, voilà j'ai un nitro avec un 70 street race et un pot touring et je prend pas trop de vitesse en accelarion ça va encore ( je grille pas mal de monde au feu)... Qu'est ce que je pourrai faire de plus pour la vitesse de pointe ? Merci d'avance :) Qu une seule solution transmission secondaire 16/41 Et Un nouveaux comme le giannelli shot v 4 a 168 euro Modifié le 12 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 un changement de pot ne serait pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 un changement de pot ne serait pas de refus. même de transmission secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Popeye_92 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 un changement de pot ne serait pas de refus. Merci pour la réponse :) Bah j'ai un polini mais le pb c'est qu'il fait vraiment trop de bruit mais a point horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Popeye_92 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 même de transmission secondaire Merci pour la réponse je vais regarder tout sa alors :) Mais pour la transmi' secondaire je vais vers quoi ? Un marque ou un modèle de référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour la réponse je vais regarder tout sa alors :) Mais pour la transmi' secondaire je vais vers quoi ? Un marque ou un modèle de référence ? Tu a le modele presser sa veut dire d enleve l ancienne et tu met cella ou si tu a une presse ou si tu connais un garage ou quel un qui a un ou qui c'est faire tu celle sur scoot fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour la réponse je vais regarder tout sa alors :) Mais pour la transmi' secondaire je vais vers quoi ? Un marque ou un modèle de référence ? tout simplement 16/41, la marque peut importe c'est juste des dents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 même de transmission secondaire bof! avec celle de la nitro ça va! il a le temps faire du chiffre comme on dit chez moi peut être parce que la laine de roche de la cartouche est naze! tu pense pas cela 8-) trop long je trouve pour le peux de pièce qu'il a! moi j'aurais dit 15/42 Polini ou 15/39 au max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 bof! avec celle de la nitro ça va! il a le temps faire du chiffre comme on dit chez moi peut être parce que la laine de roche de la cartouche est naze! tu pense pas cela 8-) trop long je trouve pour le peux de pièce qu'il a! moi j'aurais dit 15/42 Polini ou 15/39 au max! T inkiete pas une traansmission secondaire 16/41 nitro la tira sans soucis Regarde déjà pour booster avec kit 70 fionte on tire une transmission 15/41 et l origine on a une 12/44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 oui un nitro en 70cc sa tire la 16x41 sans souci, après la 15/39 ou 15/41 c'est le minimum à mettre. oui avec l'origine sa avance déjà bien, mais avec plus long, encore mieux, sans forcer ni sur le budget ni sur les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Popeye_92 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 bof! avec celle de la nitro ça va! il a le temps faire du chiffre comme on dit chez moi peut être parce que la laine de roche de la cartouche est naze! tu pense pas cela 8-) trop long je trouve pour le peux de pièce qu'il a! moi j'aurais dit 15/42 Polini ou 15/39 au max! Je sais pas si c'est la laine de roche mais j'ai pas beaucoup rouler avec ce pot donc je sais pas parce que avec le touring le bruit et même pas plus fort que sur un scoot d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Popeye_92 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bah merci a tous pour ces multiples réponses :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Popeye_92
Salut a tous, voilà j'ai un nitro avec un 70 street race et un pot touring et je prend pas trop de vitesse en accelarion ça va encore ( je grille pas mal de monde au feu)... Qu'est ce que je pourrai faire de plus pour la vitesse de pointe ?
Merci d'avance :)
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