Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro 70cc


Popeye_92
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous, voilà j'ai un nitro avec un 70 street race et un pot touring et je prend pas trop de vitesse en accelarion ça va encore ( je grille pas mal de monde au feu)... Qu'est ce que je pourrai faire de plus pour la vitesse de pointe ?

Merci d'avance :)

Qu une seule solution  transmission  secondaire 16/41

Et Un nouveaux comme le giannelli shot v 4 a 168 euro 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse je vais regarder tout sa alors :) Mais pour la transmi' secondaire je vais vers quoi ? Un marque ou un modèle de référence ?

Tu a le modele presser sa veut dire d enleve l ancienne et tu met cella

ou si tu a une presse ou si tu connais un garage ou quel un qui a un ou qui c'est faire tu celle sur scoot fast 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse je vais regarder tout sa alors :) Mais pour la transmi' secondaire je vais vers quoi ? Un marque ou un modèle de référence ?

tout simplement 16/41, la marque peut importe c'est juste des dents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même de transmission secondaire

bof! avec celle de la nitro ça va! il a le temps faire du chiffre comme on dit chez moi

 

 

peut être parce que la laine de roche de la cartouche est naze! tu pense pas cela  8-)

trop long je trouve pour le peux de pièce qu'il a! moi j'aurais dit 15/42 Polini ou 15/39 au max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bof! avec celle de la nitro ça va! il a le temps faire du chiffre comme on dit chez moi

 

 

peut être parce que la laine de roche de la cartouche est naze! tu pense pas cela  8-)

trop long je trouve pour le peux de pièce qu'il a! moi j'aurais dit 15/42 Polini ou 15/39 au max!

T inkiete pas une traansmission secondaire 16/41 nitro la tira sans soucis

Regarde déjà pour booster avec kit 70 fionte on tire une transmission 15/41 et l origine on a une 12/44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un nitro en 70cc sa tire la 16x41 sans souci, après la 15/39 ou 15/41 c'est le minimum 

à mettre.

oui avec l'origine sa avance déjà bien, mais avec plus long, encore mieux, sans forcer ni sur le budget ni sur les réglages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bof! avec celle de la nitro ça va! il a le temps faire du chiffre comme on dit chez moi

 

 

peut être parce que la laine de roche de la cartouche est naze! tu pense pas cela  8-)

trop long je trouve pour le peux de pièce qu'il a! moi j'aurais dit 15/42 Polini ou 15/39 au max!

Je sais pas si c'est la laine de roche mais j'ai pas beaucoup rouler avec ce pot donc je sais pas parce que avec le touring le bruit et même pas plus fort que sur un scoot d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...