Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2011


Dydy28
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai acheté un Nitro Naked de 2011 il y a un an  tout neuf chez MBK il a aujourd'hui 9300 km au compteur , je l'ai débridé ainsi que le pot d'origine est débridé je monte qu'a 80km/h

Je voudrais savoir que changé pour monté a 95/100 km/h voir plus sans mettre de KIT je veux pas être embeté car jusqu'a la j'ai jamais eté emmerdé ! Merci de vos réponse.. Je pense mettre un pot yasuni , avec des galets et ressort d'embrayage et de poussé mais je ne suis pas sur de moi je m'y connais pas trop..

Merci de votre aide bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

je te conseil sa =

courroie neuve

pot yasuni R ou autre

transmission secondaire 15/41 top perf

galets 5g

ressorts full jaune malossi

et tu ferra 95 km/h 

Bonsoir, pour le pot yasuni R c'est pas mieux un pot yasuni Z sur de l'origine? Désolé ma question est peut être idiote je m'y connais pas trop trop ^^ On ma dis que le R est plus pour les kit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, pour le pot yasuni R c'est pas mieux un pot yasuni Z sur de l'origine? Désolé ma question est peut être idiote je m'y connais pas trop trop ^^ On ma dis que le R est plus pour les kit ^^

oui le Z est bien sur origine

tout comme pleins d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme tu disait dans un autre sujet il sont n on que pour yasuni 

il vont devenir milliardaire a force

tu sais quil y a pas que yasuni comme pot 

il y a na d autre qui marche aussi bien voir mieux pour moins  chers

 Ben propose !!! :-P Moi j'accepte toute marque mais je m'y connais pas trop donc me faut les galets adapté etc si tu me donne une petite préparation je dis pas non !! Merci de vos réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Ben propose !!! :-P Moi j'accepte toute marque mais je m'y connais pas trop donc me faut les galets adapté etc si tu me donne une petite préparation je dis pas non !! Merci de vos réponse !!

carburateur 17.5 si tu a pas

transmission secondaire 15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

pot http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-polini-team-3-nitro-aerox.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le polini c'est hyper bruyant non ? Mais c'est vrai qu'il est jolie ^^ Belle perf aussi ^^ Et je prends quoi comme galets et ressort d'embrayage et de poussé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma question peut parraitre conne mais c'est quoi la baa ?

Oui je prends la transmission :)

la boîte à air

si tu prend transmission 15/41

si ta pas le carburateur 17.5 prend un 

ce que je vais dire pour les  en réglage variation c'est pas sur car chaque scoot est différents

ressort de poussée jaune malossi et ressort d embrayage pareil

carburateur 17.5 gicleur de  80 environ

galet environ plus au moins de 5 g

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la boîte à air

si tu prend transmission 15/41

si ta pas le carburateur 17.5 prend un 

ce que je vais dire pour les  en réglage variation c'est pas sur car chaque scoot est différents

ressort de poussée jaune malossi et ressort d embrayage pareil

carburateur 17.5 gicleur de  80 environ

galet environ plus au moins de 5 g

 D'accord merci !! aurais tu facebook par hazard? :) Je preferais directement te contacter sur facebook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...