Bonsoir, je vient de mettre un carburateur 19 DO sur ma Peugeot xps en plus de mon yasuni r2 (le reste est d'origine), j'ai mis un gicleur de 95 ma bougie est marron clair clair et quand j'arrive vers 6000-7000 tours la moto stagne ne monte pas dans les tours je suis obligé de rétrograder. J'aimerais savoir si je dois augmenter mon gicleur si oui de combien de points ou si c'est un creux normal mais à priori ce n'est pas normal car même le carburateur 16 d'origine marchait mieux. Merci d'avance.
Question
blaster1995
Bonsoir, je vient de mettre un carburateur 19 DO sur ma Peugeot xps en plus de mon yasuni r2 (le reste est d'origine), j'ai mis un gicleur de 95 ma bougie est marron clair clair et quand j'arrive vers 6000-7000 tours la moto stagne ne monte pas dans les tours je suis obligé de rétrograder. J'aimerais savoir si je dois augmenter mon gicleur si oui de combien de points ou si c'est un creux normal mais à priori ce n'est pas normal car même le carburateur 16 d'origine marchait mieux. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés