Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera pot polini


tom06
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour!

 

C'est un très bon échappement sport qui conviendra bien à un moteur d'origine ou peu tuné, qui apporte un peu de couple a mi régime et pas mal d'allonge!

 

Dans tous les cas, pour que ca fonctionne bien, il faudra que tu penses à augmenter la taille du gicleur principal de ton carburateur (+10% en moyenne, soit de 60 d'origine sur les Zip à 65 pour l'exemple), et monter des galets de variateur plus légers.

C'est un minimum pour commencer, ca permet au moteur de s'exprimer pleinement en accord avec le nouvel échappement et de rester fiable surtout!

 

après il faudra sans doute monter des ressorts d'embrayage plus durs pour avoir le maximum dès le démarrage, mais pour ca, seuls des essais pourront te confirmer ou te dire si ça va déja comme ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as demandé sur du full origine. après comme dit lapin si tu veux mettre sur un corsa ca sera pas terrible. Effectivement chez polini pour faire ca il vaut mieux prendre un for race. Le 4 est vraiment bien!

oui je ces  mais on m a proposer un corsa pas trop cher alors je demande tant qu à faire

Modifié par tom06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...