JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 quand tu donne gaz à fond au point mort, elle monte à fond très haut dans les tours? sans coupure ou autre? film sa au pire pas besoin de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ça va je vais aller faire un tour, la faire bien chauffer, et filmer ça, je met tout ça en ligne dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut! Alors, j'ai fait une vidéo, y a trois montée en régime, c'est surtout la 3ème qui est interessante, la moto coupe complet puis réaccélère, je laisse l'accélérateur à fond pendant les 3 montée, mais je sais pas comment régler ça :/ Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) alors soit t'es trop riche, baisse un peu le gicleur. soit change de cdi, il se met peut être en défaut après un certain régime très haut Modifié le 7 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Vais me prendre un mvt dd alors, et là je suis en 85, je tente un 80? Et j'ai fais une autre vidéo, après un vrai gros trajet, et là bah ça rupte mais y a plus de coupure (tout à l'heure, la moto avait chauffé 10 minutes avec de petites accélérations): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 oui trop riche essaie 82 ou 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pas de soucis je commande un embrayage demain, ça passera dans la même commandé :D Merci de m'aider en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés