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nitro-rémy

scooter mbk - yamaha
problème carburateur, obligé d'enlever le conet

Question

bonjour j'ai un mbk nitro avec :

- kit mhr replica

- clapet polini

- pot hebo racing

- variateur mallossi

- embrayage reglable

- courroie athena

- carburateur 17.5

alors voilà j'ai essyaer de régler le carburateur mais pas moyen alors si vous pouviez m aidez car le nitro ne prend pas des tours quand je mes le cornet mais si je l enleve il va bien mais broute un peu au démarrage ses un carburateur 17.5 avec gigleur 115 merci bien a vous

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10 réponses à cette question

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Mais une boîte à air d'origine et recommence les réglages

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tu gicleur est beaucoup trop gros je crois attend d'autre avis

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test avec un gicleur plus petit alors..

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Tes trop riche en essence !

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Mais une boîte à air d'origine et recommence les réglages

+1 Rien à ajouter.

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merci beaucoup pour votre aide et je suis au 4 ieme au 5 ieme cran de l aiguille cv si je le met au 1 er ou 2 ieme ou je doit absolument baissez de gigleur

et 1 question pour un 70 mhr ses pas trop petit un 17.5 j'ai peur que si je diminue je sert

et vous sauriez me dire s'il vous plaît les réglage vis de richesse serrer ou deserer a combien et ralenti

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Non on peux pas te dire lol.

Dabord tu met le bon gicleur, et ensuite tu t'occupe du cran de l'aiguille. C'est des réglages indépendant.

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A je pensée que tu parler du 50cc Alu

17,5 c'est petit pour un 70cc monte un carburateur de 19mm sa lui fera déjà du bien et tu mais une boîte à air modifier ou une boîte à air de kart

Ensuite eguille au crant du milieux du boisso l'eguille on la touche en dernier

Et tu reprend tes réglage avec un gicleur de 105

Modifié par SHEITAN

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il n y a pas moyen que je garde le 17.5? vous consaillez quel gigleur 85 trop petit ? parce que pas envie de deboursez 70 euro pour un new carburateur alors que dans 5 mois j'ai pt la voiture

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85 bien petit pour que le moteur tounre correctement sur un 17,5 monte en gicleur tu peux déjà touché vers les 100

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