• 0
Sisko

scooter mbk - yamaha
Quel transmission pour cette configuration

Question

Polini corsa

Vilebrequin mhr rhq axe 10

boîte a clapets malossi mhr vl12

Pipe d amission conti chr

carburateur 21 Dell'Orto

Variateur malossi mhr 2005 3.5g

Courroie malossi

Embrayage malossi delta chuch

ressort de poussée rouge malossi

Ressort d embrayage rouge

Gicleur. 92

Cornet air box polini

Prochainement je vais change le correcteur de couple je vais mettre correcteur gp mhr

Je voudrais savoir quel transmission ke je dois mettre sachant ke j'ai un nitro naked . Je roule qu a 90 maximum

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

31 réponses à cette question

  • 0

Tu fais comment pour envoyer la photo

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Polini corsa

Vilebrequin mhr rhq axe 10

boîte a clapets malossi mhr vl12

Pipe d amission conti chr

carburateur 21 Dell'Orto

Variateur malossi mhr 2005 3.5g

Courroie malossi

Embrayage malossi delta chuch

ressort de poussée rouge malossi

Ressort d embrayage rouge

Gicleur. 92

Cornet air box polini

Prochainement je vais change le correcteur de couple je vais mettre correcteur gp mhr

Je voudrais savoir quel transmission ke je dois mettre sachant ke j'ai un nitro naked . Je roule qu a 90 maximum

pour nitro la secondaire en 16/41

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui mais il demande 20 chevaux minimum

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui mais il demande 20 chevaux minimum

Non faut pas ce fier a sa

d origine en secondaire tu es en 14/43 passer en 16/41 nikel

comme booster  12/44 on passe en 15/41 avec du 70

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Prochainement je vais peut être acheter cylindre polini évolution 3 tu me conseillerais quoi comme transmission

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Prochainement je vais peut être acheter cylindre polini évolution 3 tu me conseillerais quoi comme transmission

 

une 16/41 secondaire sur

mais je penser a une 17/40 secondaire aussi mais la pas trop sur 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Prochainement je vais peut être acheter cylindre polini évolution 3 tu me conseillerais quoi comme transmission

la même, donc 16/41 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et je roulai a combien ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Polini corsa

Vilebrequin mhr rhq axe 10

boîte a clapets malossi mhr vl12

Pipe d amission conti chr

carburateur 21 Dell'Orto

Variateur malossi mhr 2005 3.5g

Courroie malossi

Embrayage malossi delta chuch

ressort de poussée rouge malossi

Ressort d embrayage rouge

Gicleur. 92

Cornet air box polini

Prochainement je vais change le correcteur de couple je vais mettre correcteur gp mhr

Je voudrais savoir quel transmission ke je dois mettre sachant ke j'ai un nitro naked . Je roule qu a 90 maximum

t'es vraiment pas réglé vu ta configuration même si c'est sur transmi secondaire d''origine! faut revoir sa au lieu penser à changer cylindre.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu me conseil koi

Modifié par Sisko

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu conseil koi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

déja revoir le réglage de ta variation parceque c'est vraiment pas sa.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

déja revoir le réglage de ta variation parceque c'est vraiment pas sa.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

A bon tu me conseille koi comme poids de galets

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

normalement c'est 95/100 avec la transmission d'origine et 105/110 avec la transmission adapté 

ta courroie est à combien du bord du variateur?

et met nous une photo de la couleur de ta bougie 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

normalement c'est 95/100 avec la transmission d'origine et 105/110 avec la transmission adapté

ta courroie est à combien du bord du variateur?

et met nous une photo de la couleur de ta bougie

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu fais comment pour envoyer la photo

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

clic sur "utiliser l'éditeur complet" et tu pourras 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0
post-37238-0-48808600-1390073545_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La courroie dépasse 2 mm

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ta bougie a combien de km?

la couleur ça peut aller

allège un peu tes galets de 0.5g ou 0.3

en grosse descente tu monte combien?

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La bougie doit avoir 200 km environ

En descente ça bloque a 100km/h

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mais tu dit qu'il reste 2mm du bord du variateur ?

mais sa c'est en descente je suppose,

sur plat pour savoir il faut faire un trait au marqueur sur le variateur 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter