• 0
Astroluc34

mécaboîte
Derbi drd pro question configuration

Question

Salut a tous, voilà je vais echanger mon nitro contre un mec qui vend sa derbi drd pro elle a 500km elle est de 2009 et dessus il y a allumage mvt neuf kit 70 pro race 3 carburateur 24 pollini boîte a clapet crx4 pot voca racing kit chaîne neuf.

Mais je me poser la question, 500km pour le rodage ou quoi sa crain pas quil est mit tout sa déjà?

Et le mec vendee sa moto pour cause permis 125 alors vous penser quil pourrais avoir des problème dessus car ca me semble louche mais comme je ne suis pas un expert voilà je sais pas trop comment savoir si vous pouviez le répondre sa serais sympa merci

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Salut a tous, voilà je vais echanger mon nitro contre un mec qui vend sa derbi drd pro elle a 500km elle est de 2009 et dessus il y a allumage mvt neuf kit 70 pro race 3 carburateur 24 pollini boîte a clapet crx4 pot voca racing kit chaîne neuf.

Mais je me poser la question, 500km pour le rodage ou quoi sa crain pas quil est mit tout sa déjà?

Et le mec vendee sa moto pour cause permis 125 alors vous penser quil pourrais avoir des problème dessus car ca me semble louche mais comme je ne suis pas un expert voilà je sais pas trop comment savoir si vous pouviez le répondre sa serais sympa merci

salut

le mec qui te vends sa derbi drd pro tu la vue en vrai ou part leboncoin ?

Lien vers le message
  • 0

Non pour linstant il ma contacter et après il ma dit que son annonce etais aussi sur leboncoin et il vient le week end prochain donc voilà pour savoir quoi faire quand il sera la

Lien vers le message
  • 0

après les 500 kms annoncé c'est pas les km réel de la moto mais seulement les km du kit !

Donc ça se trouve la moto peut avoir 20 000 km.

Il a juste rodé le kit quooi

Lien vers le message
  • 0

après les 500 kms annoncé c'est pas les km réel de la moto mais seulement les km du kit !

Donc ça se trouve la moto peut avoir 20 000 km.