• 0
Astroluc34

mécaboîte
Derbi drd pro question configuration

Question

Salut a tous, voilà je vais echanger mon nitro contre un mec qui vend sa derbi drd pro elle a 500km elle est de 2009 et dessus il y a allumage mvt neuf kit 70 pro race 3 carburateur 24 pollini boîte a clapet crx4 pot voca racing kit chaîne neuf.

Mais je me poser la question, 500km pour le rodage ou quoi sa crain pas quil est mit tout sa déjà?

Et le mec vendee sa moto pour cause permis 125 alors vous penser quil pourrais avoir des problème dessus car ca me semble louche mais comme je ne suis pas un expert voilà je sais pas trop comment savoir si vous pouviez le répondre sa serais sympa merci

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Salut a tous, voilà je vais echanger mon nitro contre un mec qui vend sa derbi drd pro elle a 500km elle est de 2009 et dessus il y a allumage mvt neuf kit 70 pro race 3 carburateur 24 pollini boîte a clapet crx4 pot voca racing kit chaîne neuf.

Mais je me poser la question, 500km pour le rodage ou quoi sa crain pas quil est mit tout sa déjà?

Et le mec vendee sa moto pour cause permis 125 alors vous penser quil pourrais avoir des problème dessus car ca me semble louche mais comme je ne suis pas un expert voilà je sais pas trop comment savoir si vous pouviez le répondre sa serais sympa merci

salut

le mec qui te vends sa derbi drd pro tu la vue en vrai ou part leboncoin ?

Lien vers le message
  • 0

Non pour linstant il ma contacter et après il ma dit que son annonce etais aussi sur leboncoin et il vient le week end prochain donc voilà pour savoir quoi faire quand il sera la

Lien vers le message
  • 0

après les 500 kms annoncé c'est pas les km réel de la moto mais seulement les km du kit !

Donc ça se trouve la moto peut avoir 20 000 km.

Il a juste rodé le kit quooi

Lien vers le message
  • 0

après les 500 kms annoncé c'est pas les km réel de la moto mais seulement les km du kit !

Donc ça se trouve la moto peut avoir 20 000 km.

Il a juste rodé le kit quooi

Mais comment je fais pour voir les vraie kilometrr??

Lien vers le message
  • 0

Tu ne peux pas les connaître sauf si tu as le carnet d'entretien de la 50 ce qui n'est pas le cas je pense.

Lien vers le message
  • 0

D'acc et vous avez d'autre avis??

Lien vers le message
  • 0

D'acc et vous avez d'autre avis??

garde ton nitro ;)  (h)

Lien vers le message
  • 0

Ou regarde les km compteur , mais ça se peut qu'il ai changer le compteur après ..

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi garde le nitro? :)

Ah d'ac et la je pourrais rien faire... Et si la moto a 20000km ça fait quoi puisque il a changer le kit?

Lien vers le message
  • 0

Après perso si ta pas de connaissance très bonne en méca oublie ce genre de configuration faut s'y connaître sinon ta configuration tu la gardera pas longtemps .. avis perso sa n'engage que moi 

Lien vers le message
  • 0

Bah après mon tonton est mecano sur mon scoot j'ai tout fait moi même et j'ai des amis qui si connaisse donc vila juste ça me parais bizarre qu'il veule me l'echanger alors que sur son annonce il dit que c'est pour passer son permis 125..

Lien vers le message
  • 0

Mdrrrr pas faux ! Y te dis qui veut passer en 125 et y veut te l'échanger :D2

Sois il es pas srx , sois il arnaque

Lien vers le message
  • 0

voilà t'es d'accord avec moi ses bizarre ses pour sa que je me renseigne :p

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter