David-74-TZR Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut à tous, voilà les symptômes de ma TZR 2010 qui totalise 6000 bornes, avec un pot Conti chr = grosse fumée au démarrage et même après 5-10 minutes de chauffe mais une fois chaude plus rien, légère perte de puissance Donc je pense que les segments sont mort, mais c'est quoi ? Du bi segment ou yen à qu'un ? Et y'a t'il un tutoriel qui explique bien comment démonter le piston et les segments merci NB: si vous avez une idée d'où ça peut venir à part les segments je suis preneur merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Upp les gars s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ton niveau de liquide de refroidissement n'a pas baissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui verifie ton niveau de liquide j'ai eu ce cas y 2 semaine environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 6000km les segments sont à un peu plus de la moitié de leur usure ;) Mais c'est peut être différent pour une moto. Quand tu démarres tu entends le moteur résister ou il tourne assez vite et démarre sans trop de difficulté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Salut à tous, alors déjà merci pour les réponses, Mon liquide de refroidissement est au Max et n'a pas bougée depuis 3000km au moins. Bah c'est a dire que ma batterie est HS donc je démarre a la poussette et donc le moteur tourne direct oui :/ Je sais que 6000 c'est peu, mais j'me disais qu'avec les symptômes ça pouvait être ça :/ et vu que je tire assez fort sur la moto ça aurait pu accélérer leur usure voilà merci de répondre les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Un TZR avec 6 000 km est des segments mort... C'est très bizarre et surtout étonnant ! Ca m'étonnerai que ce soit la cause. as tu pensé à refaire des réglages carburateur ? Ca ne peut venir que de là. PS: Bien sure à condition que tu n'ais pas eu d'amorce ou chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui j'avoue moi aussi je trouve ça louche mais sachant que je tire dedans ! Et les réglages carburateur sont bon, j'ai vérifier a la bougie, peut être pas assez d'air enfin je sais pas .. :/ mais il y'a une grosse fumée bleu au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bon je récapitule pck ça m'inquiète Symptômes : grosse fumée bleu au démarrage et même après 4-5 minutes de chauffe, quelque trou d'accélération à froid, mais la bougie était bonne ( marron un peu clair ) voilà aidez moi ! Merci Je tiens a préciser aussi que mon huile est de la TOTAL API TC donc ce qui n'est pas préconise pour ma moto mais je finis le bidon après j'achète de la JASO FC Merci à ceux qui prendront la peine de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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