Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème batterie voyant allumé peugeot elystar 125 tsi de 2004


flock78
 Partager

Question

Bonjour,

 

Voici mon problème,

 

 

Ayant fait l'acquisition d'un peugeot elystar de 2004 125cc d'ocasion qui à 60000 km au compteur,

 

Tout ce passe bien jusqu'a ce que j'ai un soucis de batterie.

 

J'ai été obligé de racheter une batterie neuve de chez Peugeot quand il me l'on changer il m'on dit en le testant qu'il entendait comme un clique en roulant qui estompes en accélérant et il m'on conseiller à coté de la batterie il y a 5 fils 3 jaune et un vert et un jaune et bleu pour la recharge de la batterie d'enlever le plastique qui avait fondu et de souder les fils entre eux car sinon cela provoquera un arc électrique et cela risque d’endommagée et cramer l'alternateur.   

 

J'ai enlever la cosse en plastique cramé et mon soucis ses que je n'est pas vue l'ordre des fils donc j'ai remis les fils jaune avec les jaunes etc...sauf que maintenant mon voyant batterie reste allumer quand je roule alors que avant il s'allumait uniquement lorsque je freinais avec L’ABS ou au ralentie donc m'a batterie ne se recharge pas en roulant....

 

 

Donc j'aurais voulu avoir l'ordre des fils lesquels vont avec lesquels..... 

 

merci d'avance 

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt flock78 jme présente je m appelle zerino je viens d arriver sur le forum j'ai le même scooter que toi et malheureusement il m arrive la même chose que toi!je voulai savoir si tu avai reussi a resoudre ton problème!merci d avance pour ta réponse.a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...