geygey521 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle est plutôt de décoration qu'autre chose je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'avais jamais vu de chicha comme ça encore ^^ Elle est sympa aussi :) Sinon aujourd'hui j'ai commandé un tuyau en verre ! Tu m'en diras des nouvelles Ben Car je me laisserai bien tenté mais je vois que tu as fais le premier pas avant moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouep je posterais ici, d'ailleurs demain j'balancerai des photos de ma SUPER chicha en fonctionnement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 D'ailleurs t'a jamais poster de photos de ta chicha tuning si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Siiiii tu tapes dans chicha absolut vodka tu tombes sur la mienne sur google sinon sur le post il y a 3-4 pages j'pense :D Modifié le 4 janvier 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah oui c'est vrai :s je ne m'en rappelais plus, juste que tu me l'avais montré en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Demain photo bien classe vous allez voir :ze: :ze: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Chose promise chose due !!! Avis, coms ??? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu tu tu tuning chicha (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est zoliiie ^^ Mais c'est une 4,5L sa ? ça me paraît petit. Perso j'avais acheté sa pour diminuer ma consommation, au bout de moins de deux semaines ça m'a gavé, j'ai tout filé à ma soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le seul truc valable pour diminué la consommation c'est de plus en acheté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est zoliiie ^^ Mais c'est une 4,5L sa ? ça me paraît petit. Perso j'avais acheté sa pour diminuer ma consommation, au bout de moins de deux semaines ça m'a gavé, j'ai tout filé à ma soeur. Oula non c'est une 1L :D2 Une 4.5L ou plus ça deviendrait trop dur a transporter, galère a remplir d'eau (:D2), et ça ferait un drôle d'effet avec mon "petit" foyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Comment t'as fait pour les lumières dans la bouteille d'Absolut Pépé.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oh il a du mettre une petite lampe à led multicolore sous la bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah d'accord, j'avais crus comprendre que t'avais chopé un magnum pour la faire ;) Clair que la chicha de 4.5l, sa fais balaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Comment t'as fait pour les lumières dans la bouteille d'Absolut Pépé.? Support lumineux fait exprès avec 9 leds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Support lumineux fait exprès avec 9 leds ^^ oh faite ben tu as reçu ton tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Non de toute façon je devrais le recevoir samedi je pense, mais je rentre pas chez moi avant le 15 février donc je pourrais pas te dire avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bordel je vais devoir poireaute 1 mois...à moins que je l'achète avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Haha ouai :D2 D'ailleurs j'ai vu que tu habitais a Mâcon, j'suis a Dijon moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Dijon je connais aussi des amis la bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Ah ok étudiants ? Modifié le 11 janvier 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui étudiants ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ouai comme moi, doivent être sur le campus aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vois que je suis pas le seul à adorer les chicha :) Mes goûts préférés: menthe/vanille-menthe/citron-menthe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés