• 0
dylansniper

mécaboîte Achat d'un moteur d'occasion

Question

dylansniper    54

bonjour, 

j'aurais besoin de vos conseil

en fait je vous explique il y a un mec qui veut me vendre un moteur euro 2 complet tous les pièce on 100 Borne il ma dit que il a tapez dedans à la fin des 100 borne donc le rodage a eter laisser tombé , le moteur roule toujours apparament vous en pencez quoi? jachete ou pas? (250 euro il y a : vilebrequin carenzi , roulement ntn renforcé , bac doppler , kit 70 airsal fonte , allumage dorigine totu ça a 100 km ) (il me donne pas de carburateur avec ) ça vaut le coup ou je prend trop de risque? 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut, ton moteur à toi a combien de km? car le vilebrequin carenzi est pas mieux que l'origine voir pire, du coup tu met un kit sur ton moteur c'est pareil et moins cher  ^^ et la bac derbi origine est très bien déjà 

Modifié par tom67

• 0
dylansniper    54

salut, ton moteur à toi a combien de km? car le vilebrequin carenzi est pas mieux que l'origine voir pire, du coup tu met un kit sur ton moteur c'est pareil et moins cher  ^^ et la bac derbi origine est très bien déjà 

Mon moteur il a 10 000 et il faut tout remonté j'ai trop la flemme .. , oui met bon le vilebrequin carenzi a 100 borne avec des roulement de 100 borne sa devrai tenir non? la seul chose qui me fait peur c'est QUe il a pas fait de rodage avec le haut moteur jhesite un peu ... (le moteur tourne toujours niquel )

• 0
akiro85    8

Le vilebrequin carenzi est à chier, contrôler le faux-rond d'origine, vous aurez peur (plus d'un dizième !) et impossible de descendre sous les 5-6 centièmes... Et après on s'étonne que ça vibre.