Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Malossi Mhr Racing "70cc"?


Gregduv76000
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

 

Je suis en rodage sur un "70"cc Malossi Mhr Racing et j'aurai quelques questions sur ce cylindre. Les personnes l'ayant essayé ont elles vraiment eu la sensation d'avoir un "kit 70" sous la selle?

 

Je sors d'un Mxs Racing qui m'a montré ce qu'était un Kit 70, la je pense pouvoir me faire doubler par un Ludix d'origine!!! Ca fait beaucoup de bruit pour le peu que ça avance pourtant le montage est bon, les réglages ont l'air corrects et la compression est impressionnante. Eteint on dirait un 70cc mais une fois démarré mode origine!!!

 

Savoir si vos impressions ont été les mêmes ou si je dois vérifier quelque chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous,

 

Je suis en rodage sur un "70"cc Malossi Mhr Racing et j'aurai quelques questions sur ce cylindre. Les personnes l'ayant essayé ont elles vraiment eu la sensation d'avoir un "kit 70" sous la selle?

 

Je sors d'un Mxs Racing qui m'a montré ce qu'était un Kit 70, la je pense pouvoir me faire doubler par un Ludix d'origine!!! Ca fait beaucoup de bruit pour le peu que ça avance pourtant le montage est bon, les réglages ont l'air corrects et la compression est impressionnante. Eteint on dirait un 70cc mais une fois démarré mode origine!!!

 

Savoir si vos impressions ont été les mêmes ou si je dois vérifier quelque chose?

Tu a quoi deçu avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vilebrequin Polini Evo 2

Variateur Hi Speed Polini galets 4.7gr

Embrayage Delta cluch avec cloche Wing Bell

Pot Mhr Racing

Ressort poussée rouge et petits ressorts noir Omega

Met une transmission secondaire 15/39  celle ci http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-39-mbk-nitro-booster-s6-2016602s.html déjà sa sera  10 km de plus après le rodage

Et carburateur ta quoi 

 est le kit malossi mono segment ? ci c'est lui 

un pot type src corse ou most ou polini evolution irais mieux 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un carburateur polini Cp en 19 avec gicleur 86.

 

Je monte une transmission primaire 13/44 et secondaire 14/41 dans les jours qui viennent.

 

Le piston a deux segments.

C es pas le mhr raing mais le replica

car le racing mono segment 

et le replica bi segment 

c'est sur la un peu moins puissant que le mxs racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je viens de vérifier sur ma boîte c'est le Mhr Replica tu as raison. Il parait qu'il est plus conseillé pour du All days?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je viens de vérifier sur ma boîte c'est le Mhr Replica tu as raison. Il parait qu'il est plus conseillé pour du All days?

Tu sais 

t aurais pris le mono segment c était pareil simplement les segment tu les aurais changer vers les 3000 km que la avec le bi segment entre 6000 km et 8000 km

ou t aurais pris le bidalot lui pareil bi segment a 5 transfert et échappement a barrette que lui le mhr il a  6 transfer  

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais 

t aurais pris le mono segment c était pareil simplement les segment tu les aurais changer vers les 3000 km que la avec le bi segment entre 6000 km et 8000 km

ou t aurais pris le bidalot lui pareil bi segment a 5 transfert et échappement a barrette que lui le mhr il a  6 transfer  

Le Bidalot doit bien marcher en effet. Je viens de changer mes galets par 3 de 6gr et 3 de 4.5gr (temporaire pas de jeu complet) la montée dans les tours est identique! Je teste ça demain en tout cas tu me rassures sur le cylindre, moi qui voulait un moteur solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Bidalot doit bien marcher en effet. Je viens de changer mes galets par 3 de 6gr et 3 de 4.5gr (temporaire pas de jeu complet) la montée dans les tours est identique! Je teste ça demain en tout cas tu me rassures sur le cylindre, moi qui voulait un moteur solide!

L alu c'est solide simplement en prendre soins

sa veut dire déjà après rodage reglag carburation et variationt au poil et le changement des segments vers les 6500 km et 7500 km pour être sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je m'occupe de ça! Juste pour la transmission le problème c'est que je change la primaire en même temps la il y a roulement et joint a extraire! Je n'ai pas le matériel pour le faire!

oui c'est chiant à changer la primaire, tu aurais juste mis une secondaire 16/41 et basta nickel ! 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait c'est l'intermédiaire les dents sont de travers alors que les miennes sont droites

non les dents de l'axe du correcteur (primaire) sont torsadés, donc le  grand pignon intermédiaire est obligé d'avoir les dents de travers 

après le petit pignon intermédiaire est droit ainsi que le grand secondaire  

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non sa ne sert à rien de mettre la 14/41 secondaire c'est la même que l'origine quasiment, 

pour être assez long il faut soit que tu mette la primaire 13/44 et secondaire 14/41 (que tu as)

soit laisser la primaire d'origine et acheter une 16/41 secondaire 

mais si déjà tu as la primaire 13/44 autant la mettre 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...