ROP92 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Salut tout le monde, vu que le fofo a changer, j'en profite pour ré ouvrir un post sur mon nitro Je remets ma présentation du 1er topic ;) "Je me présente, léo, rentre en septembre en terminale S a sèvres dans le 92, et ca fait un an que j'ai mon nitro, je vais vous retracer un peu le projet, et ce qui va suivre.Donc je l'ai acheté 1000€, y'avait coque str8 type 2 fatigué, un yasuni R fatigué aussi, poignets de frein BCD, le reste d'origine, il comptabilisait 8000KM et c'était un 2009. Un pote s'est tolé avec (oui un gros boulets , ) donc du coup, changement de carénage, et j'en ai profité pour faire quelques achats : kit carosserie black str8 type 2, guidon VB black, potence bdc black, compteur tnt, yasuni z black edition , carburateur 17.5 DO, feux arrière a led clignotant intégré, des clignotants gouttes d'eaux carbones pour l'avant, poignet bcd noir, et un rétroviseur vb carbone f1 !! Oui je me suis craqué, j'ai vendu mon vélo, un commencale supreme racing, on sait jamais si il y a des connaisseurs . Montage de tout ca, sauf sans le compteur, ni le rétroviseur et la bavette, que j'ai fais maintenant ! La une petite vidéo du son et du scoot en générale : http://www.youtube.com/watch?v=k8YpcixsLlo&feature=player_embedded Sauf que la j'ai encore craquer ( c'est une vraie drogue le scoot :P ) je vais passer en kit.. Et pas n'importe lequel vu que ce sera le top roseeee Donc voilà ma configuration actuel : top rose yasuni c16 carbon pack overrange / embrayage Stage6 mkII / cloche malossi carburateur 21 del'orto vilebrequin hébo hpc bac malossi vl14 et carter de trans top perf nardo Les réglages actuels sont pas parfaits, je suis en ressort rouge, visé a max sur l'embrayage, et galets 4.5g pour la variation, je vais passer en 3.8gr d'ici peu pour voir si ca donne mieux, ca me permettera de detendre un peu les ressorts d'embros, car la ca vibre ^^ Sur le carburateur je suis en gicleur de 92. En tout cas ca a rien a voir avec le cylindre origine, le top rose, il pouuuusssseeee voilà les photos, elles sont pas forcement dans l'ordre ^^ Je pense que je dans le futur je vais me prendre un cdi top perf, peut être regagles chez drug ou perf unit, mais pour a court terme je vais juste faire des photos et vidéos ! donnez moi votre avis ! merci, peace ! Modifié le 9 février 2012 par ROP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 si tu veux plus de puissance mais un allumage du style mvt prmium ( doppler rotor interne le moins cher et le artek k1 sont tous les trois les mêmes niveau perfs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) J'aime bien le look " full black " :D Modifié le 22 décembre 2011 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est sympas :love: Par contre dans la vidéo le "bonjour crazy moto", c'est à couper au montage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je suis belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'avou pas fait gaffe, c'était a l'ancienne :D En tout cas merci ! ouai je voulais prendre un allumage mais ca coute vraiment cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ouais mais ça vaut le coup ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ouai c'est vrai que ca apporte beaucoup, mais je vais commencé par un cdi top perf a avance variable je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Comme tu le sens ! Mais moi j'aurais mis un allumage direct ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Yeaah :P Il gère comme sa, bonne continuation je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 merci man ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) salut tout le monde, les ragles variations sont bon, ressort full rouge et galet en 3.8g ! parcontre le scoot s'engorge en monter ou en debut d'accélération et après il part en balle, donc gicleur trop gros mais c'est un 92 sur un 21do, normalement il devrait pas être aussi riche, quelqu'un a une idée ? c'est bizarre car quand j'etais en galet de 4.7 il faisait pas ca.. Modifié le 9 février 2012 par ROP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou971 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 slt a tous franchement il pete comme sa même si je suis pas fan de ces modele Le 15/01/2012 à 16:44, ROP92 a dit : salut tout le monde, les ragles variations sont bon, ressort full rouge et galet en 3.8g ! parcontre le scoot s'engorge en monter ou en debut d'accélération et après il part en balle, donc gicleur trop gros mais c'est un 92 sur un 21do, normalement il devrait pas être aussi riche, quelqu'un a une idée ? c'est bizarre car quand j'etais en galet de 4.7 il faisait pas ca.. merci ! Le 15/01/2012 à 16:44, ROP92 a dit : salut tout le monde, les ragles variations sont bon, ressort full rouge et galet en 3.8g ! parcontre le scoot s'engorge en monter ou en debut d'accélération et après il part en balle, donc gicleur trop gros mais c'est un 92 sur un 21do, normalement il devrait pas être aussi riche, quelqu'un a une idée ? c'est bizarre car quand j'etais en galet de 4.7 il faisait pas ca.. merci ! et a chaque fois que tu change tes galet tu dois refaire tes réglage parce que en fait ton moteur reagi pas pareil que ton anciene configuration voilà jesper t avoir aider ou sinon essaie la vis de richesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bien ton Nitro je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) SymPa ce nitro, domage de ne pas mettre les photos en grand :( Modifié le 16 janvier 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) merci tout le monde ! je vais faire un shoot photo des que le temps s'y pretera ! :) l'embrayage est pas encore reglé pil poil mais cest pas mal Niveaux gicleur je suis en 88 avec baa prépa ! Modifié le 9 février 2012 par ROP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Syma ton nitro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bien le petit nini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 j'aime bien ton nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 moi aussi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 sympas et ,ouais met un allumage ca change la vie ^^ yen a des pas trop cher sur leboncoin ou sinon neuf yen a genre le mvt premium qui sont assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suiver sur l'ancien fofo alors je resuis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) merci ! j'avou je vais peut être me laisser tenter par un allumage.. faut que je vois avec le banquier :P peut être que ca ira mieux du coté de l'embrayage du coup Modifié le 9 février 2012 par ROP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est sur ça va régler ce problème ^^ tu vas voir ca change la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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