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borgasse

scooter peugeot
tkr souffle et cale

Question

bonjour a toute et a tous 

 

Je poste pour la première fois ici après avoir de nombreuses fois était "sauvé" par ce forum sauf que la, bah j'ai rien trouvé  ^^

 

Donc je vous explique mon problème, il y a un certain temps je suis tombé en panne ( je roulai j'ai ralentit ralentit ralentit jusqu'a m'arrêter, quand j'ai voulu kiker pour repartir le kik ete bloqué ) 

 

Ce qui m'a amené a démonter et la je me suis aperçut que la cage a aiguile ete defoncé que mon piston ete defoncé mon cylindre aussi et que des bout de cage à aiguilles avait bloqué mon vilebrequin .. 

vilebrequin qui a déjà subit 4 serrages (oui je sait  :rheuuu: ) en plus je roulait comme sa depuis longtemps il me semblait bien entendre des bruit métalique mais pffff vous veriez le scoot vous me comprendriez....

 

En tout qu'a j'ai tout racheter donc : - piston cylindre alu tnt (j'ai pas un rond je veux juste pouvoir                                                                rouler lol )

                                                         - vilebrequin carenzi renforcé

                                                         - pochette de joint complète

 

J'ai donc tout monté je kik la compression y est les joints spy sont bien mis j'ai une bonne étincelle a ma bougie je suis pratiquement sur après avoir tout redémonté et remonté cette nuit pour tout verifier qu'il n'y a pas de fuite MAIS quand je kik le mieux que j'ai reussi en jouant avec la poigné c'est un petit démarrage en bas régime (impossible d'accélèrer plus) et PFFFFF sa souffle et sa cale ou alors sa démarre pas et sa souffle par se pot ...

 

Je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît  :D

Ps : desolé pour l'orthographe et la présentation je n'ai pas encore dormi de la nuit sur se bonne nuit et j'espere que quelqu'un aura une réponse a me donné a mon reveil  :)

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9 réponses à cette question

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Hello,

 

A mon avis, lors du montage ta sûrement, voir très certainement laissé une prise d'air. Tu as remis ta répression ? Check là.

Les joints spi sont dans un état respectable ?

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J'ai remis la dépression et bien bouché l'autre prise de dépression les joints spy sont neuf aussi j'ai oublié de le preciser mais je pense effectivement de plus en plus a une prise d'air .

 

J'aimerais savoir si les patte a joints moteur haute températures sont fiable si je veux refaire le joint entre les 2 carters au niveau du vilebrequin car impossible de récuperer un joint via mon concessionnaire et frais de ports pour un seul joints  :siffle:

 

Si il y a une fuite d'air sa sera la c'est le seul joint que je n'est pas changer pourtant la compression au kick est vraiment niquel  :|

 

Merci d'avoir repondu :)

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Dis moi on parle de la même chose quand tu parles de repression et moi de dépression ? ^^

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j'ai refait les joints a la patte a joints haute température du bas moteur une foi remonter je kik 2 ou 3 foi il démarre niquel je peux accélèrer tout va bien .

 

Je le laisse s'eteindre je par faire quelque chose je reviens je remonte le pot et la sa démarre plus .

Une idée peut être ? :) 

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j'ai refait les joints a la patte a joints haute température du bas moteur une foi remonter je kik 2 ou 3 foi il démarre niquel je peux accélèrer tout va bien .

 

Je le laisse s'eteindre je par faire quelque chose je reviens je remonte le pot et la sa démarre plus .

Une idée peut être ? :)

j'ai essayer de réenlever le pot bien sur 

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up s'il vous plaît est ce que la patte a joint ferra bien son travail si de l'essence arrive au bah moteur ?

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Bon j'ai changer par un vrai joint j'ai démarré une fois de plus niquel mais quand j'ai remit le pot ....

 

Ca fait 3 foi quand je remets le pot il ne démarre plus et quand je l'enleve il ne démarre toujours plus je comprends vraiment pas ... 

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ??

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sujet a supprimé j'ai resolut le problème sans reelement savoir comment je penses pas que sa soit d'une aide precieuse pour quelqu'un .

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si j'ai le même problème est ce une prise dair ou un réglage carburateur?

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