michel6938 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 bonjour j'ai un problème avec mon kit 70cc trophy j'ai fini mon rodage y'a pas longtemps : -ma première pointe j'ai fait du 92km/h régler riche - ma deuxième j'ai pas dépasser les 84km/h -et pour la fin de moins rodage je dépasse pas les 85km/h règlé Je comprend plus rien. J'ai une bonne accél. Voici ma configuration : -kit 70 trophy black -variateur malossi multivar (galet 4,7g) -carburateur 17,5 (gicleur principal 108) -ressort pousser et embrayage jaune malossi -boîte a air d'origine Merci de votre aide si vous vouler plus d'info sur le caractère du scoot demander moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 bonjour j'ai un problème avec mon kit 70cc trophy j'ai fini mon rodage il y a pas longtemps : -ma première pointe j'ai fait du 92km/h régler riche - ma deuxième j'ai pas dépasser les 84km/h -et pour la fin de moins rodage je dépasse pas les 85km/h règlé Je comprend plus rien. J'ai une bonne accél. Voici ma configuration : -kit 70 trophy black -variateur malossi multivar (galet 4,7g) -carburateur 17,5 (gicleur principal 108) -ressort pousser et embrayage jaune malossi -boîte a air d'origine Merci de votre aide si vous vouler plus d'info sur le caractère du scoot demander moi ;) Ta quoi comme pot gicleur principal trop avec baa moi j avais aussi le carburateur 17.5 j été obliger de le remettre j était en gicleurs 90 Met une transmission secondaire 15/41 sa te fera gagner 10 km d eplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 108 avec une BAA ? baisse le gicleur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michel6938 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai un pot yasuni r J'ai un amis a moi on a essayer avec un gicleur plus petit est on a démonter la bougie il ma dit qu'elle était blanche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai un pot yasuni r J'ai un amis a moi on a essayer avec un gicleur plus petit est on a démonter la bougie il ma dit qu'elle était blanche :/ ta essayer avec des galet de 5 g pour voir ce que sa donner aussi Quel gicleur c était quand elle était blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michel6938 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'était un 106 Et pour les galet faut que j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michel6938 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai clapet malossi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) J'ai clapet malossi aussi si tu veux gagner d ela vitesse va falloir rallonger la transmission secondaire par une 15/41 de chez top perf ça vaut 68 euro tu gagne 10 km d eplus Pour avoir plus de punch clavette decaler ça me semble bizarre quand même 108 comme gicleurs Modifié le 23 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michel6938 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Jver faire sa je verait bien niveau perf ce que sa donne... Et pour les réglage je vait changer de carburateur dans pas longtemps pour un 21 :) Merci pour test réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est clair 106 en gicleur sur un trophy, ça fait gros, c'est plus dans les 90/95, essayes direct un de 95 et tu verras si ça fait beuuuuhh ou pas; la bougie ne veut pas forcément dire qqchose au départ ! Et tes galets, mets du 5 ou 5.2 gr avec le yas R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) quand ton copain a essayé un gicleur plus petit il a remis la baa pour faire la pointe? et il a essayé quel gicleur? même, là j'ai un booster avec un 70 malossi fonte carburateur 17.5, le gicleur est de 82 et il monte à 105.. avec la transmission d'origine tu devrais faire 95, tant que tu fait moins de 90 sa ne sert à rien de changer la transmission, il faut d'abord qu'il marche correctement, donc 90 minimum Modifié le 24 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michel6938 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je vait refaire les réglage demain avec les gicleur, oui il y avait bien la boîte air Merci pour vos info je vous tien au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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michel6938
bonjour j'ai un problème avec mon kit 70cc trophy j'ai fini mon rodage y'a pas longtemps :
-ma première pointe j'ai fait du 92km/h régler riche
- ma deuxième j'ai pas dépasser les 84km/h
-et pour la fin de moins rodage je dépasse pas les 85km/h règlé
Je comprend plus rien. J'ai une bonne accél.
Voici ma configuration :
-kit 70 trophy black
-variateur malossi multivar (galet 4,7g)
-carburateur 17,5 (gicleur principal 108)
-ressort pousser et embrayage jaune malossi
-boîte a air d'origine
Merci de votre aide si vous vouler plus d'info sur le caractère du scoot demander moi ;)
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