crtheo62 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ton casque :o, AGV font vraiment des beaux casques Merci, oui il sont jolie, je vais commander ma visière fumé de toute manière je supporte pas les transparentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Scooter de gay !!!!! :devil: Je te prend rien que avec le Rocket... :ninja: Sympa ton casque tu la chipé sur ebay ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Scooter de gay !!!!! :devil: Je te prend rien que avec le Rocket... :ninja: Sympa ton casque tu la chipé sur ebay ? Ahahah quand tu veux mon poulet :ouf: ( Entre nous je serait toi je ne dirait rien car il y à 4 ans de sa tu portais des t-shirt bizarre :siffle: ) Bien sur que oui ! Ebay maintenant c'est tout pour moi ! :love: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Il faut commencer en bas pour arriver en haut :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Il faut commencer en bas pour arriver en haut :b Ta vraiment commencer très très bas alors :fille: Au passage le Nini est partie chez un collègue ! Sa reviendra avec du bon ! Modifié le 21 avril 2014 par crtheo62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 tu règle pas ton scoot tous seul :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il boss tous les jours et malheureusement le garage du Nitro et a 10km de chez lui. Sans voiture pour y allez bosser tous les soir a quelques jours de Salabris le scoot pas fini sa annonce dommage. :S Un colégue lui avance donc un peu et il finiront sur place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 tu règle pas ton scoot tous seul :huh: Voilà mon collègue Low Cost à tout dit, j'habite à 11km de mon Atelier donc tous les soir je ne peut pas y aller en rentrent du boulot, je me pensé correct niveau temps mais malheureusement non donc un de mes collègue m'avance un peu le boulot, il me reste " vite fait " pour finir le réglage à Salbris au matin ! Voilà :P Merci :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Sa fera 10 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Sa fera 10 euros :) Contre ton tacot noir mat ? Je dit oui :D2 Bon plus sérieusement Mr Sheitan je vous dit de ne rien balancer ! J'ai enfin trouver la teinte ! Peinture Jeudi matin montage Vendredi soir et direction Salbris :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'ai rien a balancer je ne sais rien sur rien moi ... Honnêtement je me rappel plus de ta teinte :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'ai rien a balancer je ne sais rien sur rien moi ... Honnêtement je me rappel plus de ta teinte :s Faut arrêter les soirées bien arrosé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienc45 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) :welcome: pas mal ton scoot , la teinte est originale ;) ça va bien donner , le voir en vrai c'est encore mieux :cool2: Modifié le 22 avril 2014 par adrienc45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Merde il a suivi .... :killme: Théo on et grillé ont se casse sur un autre fofo... :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienc45 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Merde il a suivi .... :killme: Théo on et grillé ont se casse sur un autre fofo... :ninja: :devil: c'est la faute a theo ca, j y suis pour que dalle moi :siffle: mais bon vous me manquiez les gars :D2 j'ai cru que t etais disparu tellement je te voyait plus , je me suis dit ah bah voilà ca y est il as fini par se tuer avec le rocket ; trop de puissance ^^ bref content que tu sois en vie :D2 Modifié le 22 avril 2014 par adrienc45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il risque de me tuez mais pas avec ca vitesse... Je suis pas mal occuper en se moment, je bouge pas mal et quand je voyage pas je boss sur ma voiture ou le Rocket... Et passé sur le fofo pour envoyer des photos sans retour j'avais mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienc45 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 t as pas faux l ami ;) moi aussi chuis pas mal occupé , j'ai un truc a finir de rendre potable pour samedi :D2 ( la je vais vraiment me faire battre si l autre passe par ici :D ) mais y as du taf quand même mine de rien :bave: m enfin bon c'est pas le premier scoot que je regle sa devrait le faire :cool2: pauvre theo qui arrivait a le faire peter qu a la goutte , et moi j arrive , je démonte le carburateur refait le niveau de cuve et la , brappppp ! sa tient le ralenti et tout , enfin je l ai eteint direct faut dire que j avais pas encore mis de flotte dans le systeme , faut dire qu il as pas eue trop de temps le pauvre :P2 plus qu a finir les réglages carbus , varia si besoin , saloperie de powerjet , passer les cables propres , les carénages vendredi et zouuu !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Cava une semaine pour faire une petite mise au point de sa poubelle a roulette. "Théo ça cette pour le tacot" Ta le temps déjà de voir venir :) Ta réussi a avancer un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienc45 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) aujourdhui non j etais occupé ailleurs hier soir purge methode classique donne que dalle , donc demain methode infiallible de la seringue par la purge pour faire remonter tout l air par le mc ;) j y regle le carburateur pif pof parce que aux oignons ça va être short j'ai pas trop la place et ça va être juste niveau time on verra sa sur place si possible après du peaufinage , genre plus qu a mettre les fils de securité et le récuperateur demain soir on devrait commencer a pas être trop mal ah oui et faire sauter le neiman qui sert plus a que dalle car y en as qui savent pas ce que c'est une vis autocassante mdr voilà :D Modifié le 22 avril 2014 par adrienc45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il et trop fort le type un coût de disqueuse il et plus la le neiman. essaie de lui avancer un max la carburation et la variation après vous allez tout paufiné durand le weekend. Oublier pas la courbe au P4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 :welcome: pas mal ton scoot , la teinte est originale ;) ça va bien donner , le voir en vrai c'est encore mieux :cool2: Une teinte en noir et blanc dur dur de la voir ! Ahah passe les chercher jeudi soir ;) Merci ça me touche :love: Enfoiré J'avais pas le temps ! Oui tant fait pas j'avais prévu le coup du P4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienc45 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) comment ca je viens les chercher jeudi ? hors de question que je mange 100 bornes pour des carénages , tu les emmeneras le lendemain pis c'est tout ;) y as jamais eue besoin de disqueuse pour arrrcher des vis auto cassantes , juste un bon tournevis et un bon marteau et un peu d adresse :cool2: Modifié le 23 avril 2014 par adrienc45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 comment ca je viens les chercher jeudi ? hors de question que je mange 100 bornes pour des carénages , tu les emmeneras le lendemain pis c'est tout ;) y as jamais eue besoin de disqueuse pour arrrcher des vis auto cassantes , juste un bon tournevis et un bon marteau et un peu d adresse :cool2: J'avais pas le temps gnangnan ! C'est bien pour sa que tu la chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Salut les gars ! Voilà un brif de ce week-end si j'avais su je serait rester chez moi ! Alors un temps plus que pourrie ! Il à du pas pleuvoir 4H Même pas sur les deux jours. Alors le Samedi Matin piste fermer à cause de la pluie ré-ouvert vers 11h, mais le Nitro n'était pas fini de remonter et avec la pluie je voulait pas travailler dehors. Le samedi aprem plus de frein arrière donc j'ai passer mon aprem à purger super ! Et puis aujourd'hui toute la matinée une pluie phénoménale ! Et j'en ai profité pour caller l'allumage à 1.6 et l'avance avec Quentin de la NR Team. Donc essayage du Nini sur piste, un scooter plus que pas réglé ! Donc ce week-end j'y attaque clairement le vif du sujet ! Enfin plein de petite couil*es par ci par là qui te font péter un câble ! Et que de la pluie ! Enfin une bonne ambiance quand même. Voilà quelque photo du Nitro au passage avec les carénages monté ! Ta vue Low Coast sa c'est pas du Noir mat de gayzou ! Et je suis grave deg j'ai pas vue la peinture en plein soleil :'( Poste de pilotage trop haut avec la potence ça passe pas donc je vais sûrement acheter une potence type Stage merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Sa fesait un moment que je n'étais pas passé sur ton post, jolie la couleur de ton Nini. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés