Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !


crtheo62
 Partager

Messages recommandés

Scooter de gay !!!!!  :devil:

 

Je te prend rien que avec le Rocket...  :ninja:

 

Sympa ton casque tu la chipé sur ebay ? 

 

 

Ahahah quand tu veux mon poulet :ouf:  ( Entre nous je serait toi je ne dirait rien car il y à 4 ans de sa tu portais des t-shirt bizarre :siffle: ) Bien sur que oui ! Ebay maintenant c'est tout pour moi ! :love:  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer en bas pour arriver en haut :b 

 

 

Ta vraiment commencer très très bas alors :fille:

 

 

Au passage  le Nini est partie chez un collègue ! Sa reviendra avec du bon !

7043671015244147388874274069116583801852

Modifié par crtheo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il boss tous les jours et malheureusement le garage du Nitro et a 10km de chez lui. 

 

Sans voiture pour y allez bosser tous les soir a quelques jours de Salabris le scoot pas fini sa annonce dommage. :S

 

Un colégue lui avance donc un peu et il finiront sur place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu règle pas ton scoot tous seul  :huh:

 

Voilà mon collègue Low Cost à tout dit, j'habite à 11km de mon Atelier donc tous les soir je ne peut pas y aller en rentrent du boulot, je me pensé correct niveau temps mais malheureusement non donc un de mes collègue m'avance un peu le boulot, il me reste " vite fait " pour finir le réglage à Salbris au matin ! Voilà :P

 

 

 

Merci :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fera 10 euros :)

 

 

Contre ton tacot noir mat ? Je dit oui :D2

 

 

Bon plus sérieusement Mr Sheitan je vous dit de ne rien balancer !

 

J'ai enfin trouver la teinte !

 

41799120140422180940.jpg

 

Peinture Jeudi matin montage Vendredi soir et direction Salbris :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde il a suivi .... :killme:

 

Théo on et grillé ont se casse sur un autre fofo... :ninja:

 

:devil:

c'est la faute a theo ca, j y suis pour que dalle moi  :siffle:

 

mais bon

 

vous me manquiez les gars  :D2

 

j'ai cru que t etais disparu tellement je te voyait plus , je me suis dit ah bah voilà ca y est il as fini par se tuer avec le rocket ; trop de puissance  ^^

 

bref content que tu sois en vie  :D2

Modifié par adrienc45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pas faux l ami  ;)

 

moi aussi chuis pas mal occupé , j'ai un truc a finir de rendre potable pour samedi  :D2  ( la je vais vraiment me faire battre si l autre passe par ici  :D  )

 

mais y as du taf quand même mine de rien  :bave:

 

m enfin bon c'est pas le premier scoot que je regle sa devrait le faire  :cool2:  pauvre theo qui arrivait a le faire peter qu a la goutte , et moi j arrive , je démonte le carburateur refait le niveau de cuve et la , brappppp ! sa tient le ralenti et tout , enfin je l ai eteint direct faut dire que j avais pas encore mis de flotte dans le systeme , faut dire qu il as pas eue trop de temps le pauvre  :P2

 

plus qu a finir les réglages carbus , varia si besoin , saloperie de powerjet , passer les cables propres , les carénages vendredi et zouuu !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui non j etais occupé ailleurs 

 

hier soir purge methode classique donne que dalle , donc demain methode infiallible de la seringue par la purge pour faire remonter tout l air par le mc  ;)

 

j y regle le carburateur pif pof parce que aux oignons ça va être short j'ai pas trop la place et ça va être juste niveau time 

 

on verra sa sur place si possible 

 

après du peaufinage , genre plus qu a mettre les fils de securité et le récuperateur 

 

demain soir on devrait commencer a pas être trop mal 

 

ah oui et faire sauter le neiman qui sert plus a que dalle  car y en as qui savent pas ce que c'est une vis autocassante mdr 

 

voilà  :D

Modifié par adrienc45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

pas mal ton scoot , la teinte est originale  ;)

 

ça va bien donner , le voir en vrai c'est encore mieux  :cool2:

 

 

Une teinte en noir et blanc dur dur de la voir  ! Ahah passe les chercher jeudi soir ;)

 

 

Merci ça me touche :love:  Enfoiré

 

 

J'avais pas le temps ! Oui tant fait pas j'avais prévu le coup du P4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca je viens les chercher jeudi ? hors de question que je mange 100 bornes pour des carénages , tu les emmeneras le lendemain pis c'est tout  ;)

 

y as jamais eue besoin de disqueuse pour arrrcher des vis auto cassantes , juste un bon tournevis et un bon marteau et un peu d adresse  :cool2:

Modifié par adrienc45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca je viens les chercher jeudi ? hors de question que je mange 100 bornes pour des carénages , tu les emmeneras le lendemain pis c'est tout  ;)

 

y as jamais eue besoin de disqueuse pour arrrcher des vis auto cassantes , juste un bon tournevis et un bon marteau et un peu d adresse  :cool2:

 

 

J'avais pas le temps gnangnan ! C'est bien pour sa que tu la chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Voilà un brif de ce week-end si j'avais su je serait rester chez moi !

Alors un temps plus que pourrie ! Il à du pas pleuvoir 4H Même pas sur les deux jours. Alors le Samedi Matin piste fermer à cause de la pluie ré-ouvert vers 11h, mais le Nitro n'était pas fini de remonter et avec la pluie je voulait pas travailler dehors. Le samedi aprem plus de frein arrière donc j'ai passer mon aprem à purger  blase-10.png super ! Et puis aujourd'hui toute la matinée une pluie phénoménale ! Et j'en ai profité pour caller l'allumage à 1.6 et l'avance avec Quentin de la NR Team. Donc essayage du Nini sur piste, un scooter plus que pas réglé ! Donc ce week-end j'y attaque clairement le vif du sujet ! Enfin plein de petite couil*es par ci par là qui te font péter un câble ! Et que de la pluie ! Enfin une bonne ambiance quand même. Voilà quelque photo du Nitro au passage avec les carénages monté ! Ta vue Low Coast sa c'est pas du Noir mat de gayzou ! Et je suis grave deg j'ai pas vue la peinture en plein soleil :'(


47196620140425200746.jpg


32133520140426162845.jpg

44507620140426162900.jpg

Poste de pilotage trop haut avec la potence ça passe pas donc je vais sûrement acheter une potence type Stage merde ...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...