crtheo62 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Sa fesait un moment que je n'étais pas passé sur ton post, jolie la couleur de ton Nini. :D Merci ! Il commence à plaire à pas mal de monde mon Nini :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Sa bouge vraiment très très peut en ce moment section scoot mais c'est pas grave j'actualise quand même un peu donc voilà des photos avec les carénages ! Côté esthétique il reste des petite bricole pour qu'il soient " fini " partie moteur encore beaucoup beaucoup de boulot ! Donc voilà pour le moment le poste de pilotage à encore des adaptations à faire .. Du à une potence qui passe pas donc je passe chez SSP pour la réglable. La Doppler à un pat de visse de HS en un seul sérrage du coup RST m'en renvoie une donc elle sera à vendre pour ce qui veulent ;) Côté vidéo la voici, aucune critique bidon car je n'envoie que coup de gaz par coup de gaz je m'amuse comme un enfant de 5 ans ^^ Sa lève tranquillou mais varia trop légère ! à rectifier. De plus la camera sur le guidon sa donne la tête qui tourne à regarder je trouve donc je trouverais meilleur position.. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Avec la bouteille de whisky :D2 sinon il est très classe :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Avec la bouteille de whisky :D2 sinon il est très classe :cool2: Ahah il faut bien s'amuser le week-end, merci ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Up a se projet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Up a se projet !!!! Merci ma poule ^^ Mais pas trop trop de nouvelle, j'ai installer la potence hier sa touche nul part, la mono sera en peinture d'ici peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) J'aime bien la couleur de ton Nitro... Il y a juste coté roue,je trouve que la couleur ne s'accorde pas avec le reste... ;-) Modifié le 16 juin 2014 par S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'aime bien la couleur de ton Nitro... Il y a juste coté roue,je trouve que la couleur ne s'accorde pas avec le reste... ;-) Si tu parle des polissages oui c'est normal :P La sa à un peu bouger de toute manière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je viens de lire tout le topic vraiment bien se nitro *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Si tu parle des polissages oui c'est normal :P La sa à un peu bouger de toute manière ^^ Des photos... j''avoue j'ai cru que c'était peinture grise du moins à l'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je viens de lire tout le topic vraiment bien se nitro *-* Merci bien :) Dans tous les cas il n'est pas du tout du tout fini ! Justement mes polissage sont à peine commencer ! Attend d'ici 1 mois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Yep ! Après un bon mois d'absence me revoilà avec des bonnes nouvelles ! Donc récapitulatif de ce week-end, alors remontage des roulements de correcteur ainsi que la variation, donc samedi réglage du Nitro, sa tourne rond, un chouillat trop lourd et trop riche niveau GP ... J'ai retoucher à la richesse car pas assez d'air maintenant sa tourne ENFIN rond ! Petite photo avec cocotte ! Semaine pro j'emmène la mono au boulot :) ! Et petite Vidéo ! ( Oui je tourne riche )https://www.facebook.com/photo.php?v=1453466238252286&set=vb.1429835197282057&type=2&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Une plus belle vidéo sa vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Arrêt du projet, marre de cette ambiance de merde où tout le monde cherche le minimum de poids pour faire un podium. Je n'ai pas connu les meilleurs année ou l'ambiance était là bien dommage ... Enfin bien déçu des dernier Run ... Donc je vends le scoot en pièces si vous voulez plus ou moins les pièces c'est en Mp ou page 1 ! Voilà toute les pièces on même pas 5h de roulage ! Bonne semaine et gazzz ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est vraiment dommage pour ton projet :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 C'est vraiment dommage pour ton projet :| Désoler pour la réponse tardive .. Oui mais l'ambiance 50cc devient de pire en pire, que des fou la m*rde .. Donc je préfère passer à un cap au dessus avec une ambiance plus familliale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 cb ton moteur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Très sympa ce Nitro ! La potence est originale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés