Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage bidalot sr3 sur speedfight 3


djo speedfight 3
 Partager

Question

Bonjour j'ai un petit soucis de réglage sur mon speedfight 3 , j'ai mis un bidalot sr3 que j'ai débrider  et je suis d'origine , j'ai quand même changer en toute logique le gicleur : taille 64 ensuite ressort de poussée blanc et enfin les galets du :6,4 grammes 

Mais soucis mon scooter prend les tours bon démarrage mais question vitesse je plafonne a 60 65 klm . Que doit je faire s'il vous plaît ? car je pense que ce n'est pas normal

Merci d'avance ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un petit soucis de réglage sur mon speedfight 3 , j'ai mis un bidalot sr3 que j'ai débrider  et je suis d'origine , j'ai quand même changer en toute logique le gicleur : taille 64 ensuite ressort de poussée blanc et enfin les galets du :6,4 grammes 

Mais soucis mon scooter prend les tours bon démarrage mais question vitesse je plafonne a 60 65 klm . Que doit je faire s'il vous plaît ? car je pense que ce n'est pas normal

Merci d'avance ... 

déjà remet moi ce ressort d epousser d origine

car sur peugeot on y touche pas au ressort de poussée on le laisse car tres dur plus que le blanc et jaune malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , alors j'ai remis le ressort noir d'origine enssuite j'ai mis un variateur malossi multivar avec les galets 6,4 g , gicleur 64 ! Gros soucis plus de patate plus de vitesse enfin le scooter une daube ! démarrage 9000 tour a 30 klm ?? Peut tu maider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , alors j'ai remis le ressort noir d'origine enssuite j'ai mis un variateur malossi multivar avec les galets 6,4 g , gicleur 64 ! Gros soucis plus de patate plus de vitesse enfin le scooter une daube ! démarrage 9000 tour a 30 klm ?? Peut tu maider ??

déjà toi ausi grosse erreur d emetre le malossi en variateur il vaut rien sur peugeot 

t aurais misun stage  6 sport ou artek k2 nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur peugeot il faut des galets lourd a la base et avec un variateur c encore pire.

Ps les vendeur de nice sont tous des escrocs il faut pas les écouter. Aucun garage sais régler un scooter dans le 06.

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...