Sebdu27 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je croit que tes arrières vont même plus clignoté il vont juste être allumé mais vont pas clignoté, en tout cas ça fait sa sur le mien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Je croit que tes arrières vont même plus clignoté il vont juste être allumé mais vont pas clignoté, en tout cas ça fait sa sur le mien D'accord, Je vais aller me renseigner sur ça cette après midi. Modifié le 5 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Après-midi promenade avec le Zip... (Photo en sortant de chez Leroy Merlin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Après-midi promenade avec le Zip... (Photo en sortant de chez Leroy Merlin) je prefere la selle de l autre zip j aime bien la laniere qui passe au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 je prefere la selle de l autre zip j aime bien la laniere qui passe au milieu Les goûts et couleurs.. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Bon j'la monte ou quoi ! :love: Photo mauvaise qualité.. samsung wave 575 ^^. Modifié le 5 février 2014 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bon j'la monte ou quoi ! :love: Photo mauvaise qualité.. samsung wave 575 ^^. monte la sa fera encore eplus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) monte la sa fera encore eplus jolie Je le fait dès que je reçois mes carénages. Puis l'arrière je la ferai sans la démonter. ;) Après je supprime la centrale et je fou la latéral buzetti noir. :) Puis je sais que ça va pompez mon idée de polir les bord de jante sur un Zip.. Au futur je polirai les deux jantes entièrement ! :D Modifié le 5 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 monte la sa fera encore eplus jolie c'est pas celle du boost ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Elles est belle la tienne , faudra que je prenne une photo de la mienne que j'avais polit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) c'est pas celle du boost ça ? Sisi ^^ Poli entièrement ? Nouvelle du soir : variateur débrider, 65 km/h au panneaux dans mon village. Modifié le 5 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Non j'ai crée un post , mais la tienne est mieux faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Non j'ai crée un post , mais la tienne est mieux faite Moi j'ai utiliser du 80 au 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 vazi monte la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 ( Hors sujet : Le boostro, tu le continue ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 ( Hors sujet : Le boostro, tu le continue ? ) Bien sûr. :) Mais pour le moment il me faut un scooter propre pour mes déplacements quotidien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) En attendant la livraison des carénages, Pourquoi pas attaquer la roue arrière ! 8-) Modifié le 6 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 En attendant la livraison des carénages, Pourquoi pas attaquer la roue arrière ! 8-) c'est jolie bonne idee sa occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 c'est jolie bonne idee sa occupe Ouai , demain matin je rattaque l'autre coté de la jante. Puis une fois le décapage fini, j'appliquerai les différentes étapes de polissage. (Demain ou après demain elle est fini sûr !) Et pourrais-tu éviter de reprendre les photo quand tu répond à un message stp. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 propre ça va faire trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Très belle jante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 propre ça va faire trop bien Il y a moyen.. ^^ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'penses que je vais les mettre mes caches clignotants noire.. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Gicleur de 65 pour zip débrider ? J'ai enlever la plaque a l'entrée du carburateur, il me faut donc augmenter le gicleur. Aidez-moi please. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés