Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster spirit


boris7140
 Partager

Question

j aurai besion d aide pour sa voir si ma configuration de mon booster est bon j'ai cylindre piston polini corsa ressort de poussée stage6medium ressort d embrayage doppler rouge courroi malossi xkevlar carbu19phbg . que me manque t il pour que sa arrache le bitum?? merci davence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pot leovincezx j'ai enlever la bride,galets4.7,je monte a 75?j'ai acheter le polini hi speed mai j'ai remi mon ressort de poussée stage6 et mais ressort dembrayage doppler rouge

essaie sa =

ressort d'embrayage moins dur, blanc par exemple

variateur avec 5.5g

ressort de poussé medium du peux laisser

quel est la couleur de ta bougie? 

tu devrais faire 95 normalement

j'avais le corsa aussi sur rocket je faisait 105 facile, mais j'avais la transmission 15/41

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mai la il me reste 100km pour ke mon rodage soit fini donc j'ai pas cor regarder a la couleur de la bougie. et pour la transmission secondaire j achete kel marque et la transmission primaire je doit la changer et si oui koi?

transmission secondaire 15/41 sur mxs a  68 euro

j esserai plus sur ressort full jaune et galet a teste par  5 g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mai la il me reste 100km pour ke mon rodage soit fini donc j'ai pas cor regarder a la couleur de la bougie. et pour la transmission secondaire j achete kel marque et la transmission primaire je doit la changer et si oui koi?

non il te faut juste la secondaire 15/41 top perf pressé, c'est tout, et c'est facile à monter.

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !