Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ""URGENT"" Moto qui démarre pas le matin


Leireix
 Partager

Question

Salut,

 

Alors je possède une Gilera Smt de 2013 avec la configuration moteur suivante : 

-Kit 70 Airsal

-Pot Ninja Open Sonic

-Carburateur 17.5 Dell'orto

-vilebrequin origine

-Gicleur 112

-boîte à air origine

 

En fait j'aime beaucoup le bruit de mon pot Ninja sans le manchon de boîte à air j'aimerai beaucoup garder la boîte a air comme ça mais le soucis c'est que j’enlève le manchon la journée, et le lendemain matin la moto ne démare plus du tout rien à faire (Plusieurs essaies sur plusieurs jours on était fais mais rien à faire) Quand je remet ce fameux manchon elle démare du premier coup de kick et repart au Quart de tour

J'en appel donc a vous experts pour pouvoir m'aider

 

Et merci d'avance !

Modifié par Leireix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Toi tu as envie de flinguer ton moteur rapidement on dirait, déjà le fait de retirer le manchon amène plus d'air donc mélange trop pauvre et tous les risques qui vont avec plus les saletés qui rentrent donc met plutôt un cornet si tu veux faire du bruit et refait tes réglages carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que l été, l air est plus sec donc il faudrait appauvrir un peu donc cela suffisait peut être pour que tu ne ressentes pas le problème tout en étant un poil pauvre.

Regardes ta bougie mais augmente de quelques point si tu ne veux pas remettre ton manchon.

Je roules avec la BAA sans le manchon et légèrement ouverte, pas de hic pour démarrer après une nuit dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...