Piaggiozip06 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bonsoir , alors je voit que mon sujet , depuis le temps a disparut , certains reconnaissent sûrement mon pseudo , qui était le même que sur l'ancien site , en 2009 environ , alors voilà la configuration est dans ma signa , il manque de le monter et de régler l'allumage et de faire le système LC et de l'envie surtout mais ça va revenir je le sais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 ah enfin des trucs qui se montent dans notre région ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 ah enfin des trucs qui se montent dans notre région ça fait plaisir. Oui ça fait 2 ans j'ai la configuration tel qu'elle , faut que je m'y mette sérieusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je suis ! J'adore aussi les ancien modèle. Rien de tel qu'une configuration pur italienne pour un scooter italien ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Je suis ! J'adore aussi les ancien modèle. Rien de tel qu'une configuration pur italienne pour un scooter italien ! :p. Oui t à raison la configuration rêver même ! J'avais toujours voulut me faire un full polini ou full malossi donc voilà , yaplukatoutmonter ! Modifié le 6 février 2014 par Piaggiozip06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Alors la je suis surtout pour un projet qui vient de chez nous !! Vous venez d'ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Sava envoyé du lourd la je pense! Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je ressuis ce projet en espérant qu'il aboutisse enfin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Alors voilà petite photo de cette après-midi du bloc , faut que dans mon bordel ( car ça fait 2 ans que j'ai pas trop chercher ) je retrouve une partie de l'allumage , les vis ect. . En tout il me manque : des vis , durite de radiateur , monter l allumage , la variation , l'embrayage , changer l'huile de transmission qui est d'origine (1997 ) et oui transmission d'origine mais je cherche pas de la pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai un pote qui vend la variation si tu veux. il a un zip en pro race qu'il vend en pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Après quelques mois d'absence , demain si tout va bien je vais acheter un zip sp1 avec moteur de Runner 125 2T , ça va envoyer sec !! Je posterais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Messieurs les modos merco de supprimer ce post , je vais én crée en propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Pourquoi le supprimé continue sur celui la (il est pas dégeux a lire ton post!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Car Ca mélange le projet MHR team 2 sur mon zip et le projet 125 2T sur le SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés