Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Joint de pot d'échappement

Aniis-06
 Partager

Question

J'ai un zip avec un pot sito mais je n'ai pas de join dans le pot et cela fait un trop gros bruit donc je voudrais savoir si c'était possible d'en acheté un car je suis aller dans un petit magasin de scooter il m'on dit que sa ne se faisait pas sur les pot sito pour zip. merci

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Pièces en rapports :
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon (140,00€)
140,00€
75
Pot d'chappement Yasuni Carrera 16 MBK Booster carbone Black Edition
Pot d'chappement Yasuni Carrera 16 MBK Booster carbone Black Edition (286,00€)
286,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (135,00€)
135,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu vas dans nimporte quel garage ils ont des joints de pot de différentes tailles en général, sinon sin c'est pour dépanner tu fais comme moi, un joint maison : un joint en carton entouré par deux couches de feuille aluminium

• 0

mort de rire le gros bricolo , le joint maison avec carton avec deux feuille de papier alu ;)

prend un joint de pot origine s'est pareil , sur la becanerie tu trouvera ;)

moi aussi j'ai eu la flem de le changer surtout sur les yasuni il sont pas reutilisable donc j'ai mis vieux joint plus pate mais je dois avouer c'est pas très beau :s

• 0

mort de rire le gros bricolo , le joint maison avec carton avec deux feuille de papier alu ;)

prend un joint de pot origine s'est pareil , sur la becanerie tu trouvera ;)

moi aussi j'ai eu la flem de le changer surtout sur les yasuni il sont pas reutilisable donc j'ai mis vieux joint plus pate mais je dois avouer c'est pas très beau :s

J'ai bien dis que c'était pour dépanner moi je fais sa quand j'ai plus de joint et que je dois aller au garage sa m'évite de me prendre une amende pour le bruit si je croise les gendarmes, sa m'est arrivé qu'ils me croient pas quand je leur ai dis que j'allais justement en acheter un ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3583-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×