Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bougie manque de puissance


cedric62
 Partager

Question

Bonsoir j'ai un soucit avec mon ludix trend j'ai changer de cylindre piston pour un type origine donc rien d'inchanger a celui d'origine...Il a 300Km toujours en rodage j'ai de la compression mais j'ai un soucit il démarre trés bien sauf ce soir...quand je démarre soit il part comme une fleche soit il a du mal mais part quand même puis arriver a 40 45 km/h il ce bloque il veut pas pousser plus alors qu'a la moindre petite descende il roule sans problème mon carburateur et trés bien régler j'ai ma bougie qui n'est pas neuve es ce que ca peu être juste elle qui m'empeche de roulé??en grosse cote je roule a 30Km/h 40 quand j'ai de l'elan...d'après vous sachant que mon carburateur et reglé...qu'es ce qui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut,

ton cylindre est peut être un origine, mais il se peut qu'il a des diagrammes un peu différent, donc a besoin de plus de régime,

c'est à dire qu'il faut alléger les galets. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan niveau variateur y monte bien en haut le problème sais que mon carburateur et bien régler j'ai de la compression mais qu'a la moindre petite cote ou un peu de vent le scoot n'avance pas plus qu'a 40 50 alors qu'en descende il roule impec 70 sans problème ou vent dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ca me fait ca depuis que j'ai du changer mon cyl piston origine.

J'ai remis cyl piston origine motoforce black mais je crois que les perf ne sont pas au rendez vous....il tiens bien le ralentis il démarre bien sauf hier soir j'ai mis 15min a le démarré sais pour ca que je me demander si c'etais pas la bougie qui pouvais faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dejas fait j'ai même changer de gicleur des fois que mais non seul changement par rapport a avant quand j'etais avec mon 1er cyl d'origine j'avais mis ma culasse metrakit haute compréssion,Mais en mettans le motoforce le piston touché la culasse du coup j'ai remis celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non transmission je crois pas si c'etais embrayage ca gueulerais dans le vide la y démarre impec mais yé mou boîte à air d'origine...tout a l'heure je vais essayer ma nouvelle bogie une b7hs ngk la sais une b8 peu être trop froide elle ma peu être lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon si jamais sais pas la bougie j'ai mon kit 50 metrakit juste fini de roder il a 500km j'ai sus que je pouvais le monté avec ma boîte à air sinon hors mis ma boîte à air quelle genre de boîte à air etanche pour l'eau je peux acheter ? genre replay démontable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois ca staprem mais même pour la bougie j'y crois pas trop...j'aurais une prise d'air ma bougie serait blanche la elle et noir mais elle ce colore pas même en fesant des changement de gicleur alors qu'avant avec le premier cyl elle ce coloré elle etai marron nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux