Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 ptete mal vissé sa mais déjà arriver ou tes galet usée courroie usée verifie tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 lol, essaie 6x 4.5g car là tu as 5g (moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 4.5 sur peugeot c'est pas trop léger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sa yé problème resolu scooter fusée et de retour ouff....s'etais la culasse j'ai remis la metrakit haute compression et la magie le scoot tourne du toner même en cote ahhh ca fait plaisir ouff fini la cote en rentran du taf a 30 ouff merci pour votre aide et bougie marron nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 ah rravie que ton problème et résolue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 4.5 sur peugeot c'est pas trop léger ? si ça me paraissait quand même léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sa yé problème resolu scooter fusée et de retour ouff....s'etais la culasse j'ai remis la metrakit haute compression et la magie le scoot tourne du toner même en cote ahhh ca fait plaisir ouff fini la cote en rentran du taf a 30 ouff merci pour votre aide et bougie marron nikel... tu as mis une cale sous le cylindre pour que le piston ne touche pas la culasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 moi c sque j'ai sur mon scoot ( 4.5) ça va encore pasque le scoot et lourd sa compence mais sur ludix au moins mettre du 5.5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Comment tu le sais pour la cale??oui sais ca j'ai mis une cale.il roule trop bien sais a rien comprendre celle d'origine de culasse est faite limite pour brider...une bonne HC et ca roule super bien sais fou...surtout les depart arrêter ca surprend toujours.bn maintenant cor 200km a finir de rodage et hop ce seras ok merci a vous tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés