Flo9876 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Salut , comme j'ai pas eu de réponse , je voudrais savoir pourquoi mon pot (enfin si c'est le cas) fait un bruit très aigu quand j'accélère ... :huh: J'ai penser au niveau du cylindre/pot , enfin je c'est pas j'aimerais avoir plus d'informations . Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Vérifies que les joints du pot ne sont pas abîmés (joints entre le cylindre et le pot et les joints de la cartouche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Les joints sont neufs , donc je vois pas de ou sa pourrais venir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Les joints sont neufs , donc je vois pas de ou sa pourrais venir :cool2: Fais une vidéo voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Le bruit ses quand je roule , donc on l'entendra pas avec le bruit du scoot , mais le conducteur l'entant très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ben sur béquille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ouais faudra que je fasse sa , mais je pense que ça vient du pot/cylindre ^^ bruit aigu = prise d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Pot troué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bruit normal LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 oui peut être normal tu as quel pot ? regarde si ton joint de pot entre le cylindre est le pot après avoir rouler avec si tu as pas une petite fuite d huile au dessus est en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 oui peut être normal tu as quel pot ? regarde si ton joint de pot entre le cylindre est le pot après avoir rouler avec si tu as pas une petite fuite d huile au dessus est en dessous Quand je met ma main au niveau du cylindre/pot je sent de l'air ^^ donc ça vient du joint? ce qui peut provoquer ce bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Quand je met ma main au niveau du cylindre/pot je sent de l'air ^^ donc ça vient du joint? ce qui peut provoquer ce bruit ? l'air que tu sent près de la sortie échappement de ton cylindre, c'est l'air qui vient de la volute, donc normal lol Modifié le 13 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Ok mais alors pourquoi j'entend ce bruit , sa m'énerve !!! :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Modifié le 13 février 2014 par Flo9876 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ok mais alors pourquoi j'entend ce bruit , sa m'énerve !!! :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: fait une vidéo! si on entends rien sur la vidéo c'est qu'il n'y a rien, tout est normal et t'es parano :p ou change de pot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Nan mais pour toi d'ou sa viendrais , de ton avis personelle , bruit aigu lorsque j'accelére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Nan mais pour toi d'ou sa viendrais , de ton avis personelle , bruit aigu lorsque j'accelére c'est toi qui a monté le pot? as tu déjà démonté la cartouche depuis que tu l'as ? Modifié le 13 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Re, non jamais démonter la cartouche et oui j'ai monter mon pot , est on ma confirmer que je l'avais bien monter ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Re, non jamais démonter la cartouche et oui j'ai monter mon pot , est on ma confirmer que je l'avais bien monter ^^ ;) ok donc sa veut dire que tu n'as pas retiré la bride qui est dans la cartouche :siffle: Modifié le 13 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Sisi le scooter monte a 85/95 compteur donc ^^ bon et puis l'ancien propriétaire me les a donner ^^ cartouche entrée du pot et dans la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Sisi le scooter monte a 85/95 compteur donc ^^ bon et puis l'ancien propriétaire me les a donner ^^ cartouche entrée du pot et dans la cartouche a je croyais que tu avais acheté ton pot neuf ok donc rien à signaler. le yas Z fait un bruit un peu métallique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui sa aucun soucis mdrr^^ mais je suis pas fou :rheuuu: j'entend un bruit aigu lorsque je roule ,et quand j'accélere pas le bruit du pot .... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 tu as touché aux clapets? enlève la carter de kik pour rouler, pour voir si tu entends le bruit encore mieux ou si sa ne change rien; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 tu as touché aux clapets? enlève la carter de kik pour rouler, pour voir si tu entends le bruit encore mieux ou si sa ne change rien; Non j'ai pas toucher aux clapets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 peut être la variation mal régler tu as quoi comme ressort d embrayage pousser est galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Galets 4 ,7 g embrayage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés