Sebdu27 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 J'explique mon problème mon ludix blaster année 2009 Quand le scooter est tiède, je monte très bien a 70 sur plat, superbe accélération et 5 minutes plus tard quand le scooter commence a être bien chaud je vais avoir une accélération vraiment pourri, et je fais a peine avec du mal 55 sur le plat et ce midi en rentrant du taf, le scooter sur tous le trajet a fait 70 km/h aucun problème, et ce soir en rentrant du taf 50 km/h max et en plus pendant mon accélération à partir de 40 km/h il fesais trou trou trou trou trou en gros sa reprennais vitesse (1kmh) et trou, et sa pendant tous le trajet pratiquement j'ai fini par baisser la poignée Proposer vos idées car ça commence a me saouler ce problème la qui s'aggrave de plus en plus, je vous dit si ça a déjà été changé ou non Problème detecté déjà : Joint de pot mal mis, air qui passe merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Un peu d'aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 salut, tu as le pot d'origine? il a combien de km le scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui j'ai le pot d'origine, mon scooter a 16 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui j'ai le pot d'origine, mon scooter a 16 000 km si ce n'est pas déjà fait, change ceci = mousse de filtre à air bougie courroie galets et peut être le pot car le pot d'origine se calamine et créer des problèmes. voilà, que des pièces d'usure qu'il faut remplacer des fois pour conserver les perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Tous ce que tu as dit a déjà été changé, sauf le pot d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 et j'ai oublié de dire piston/segment aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Piston / Segment changé y'a 800km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Piston / Segment changé il y a 800km essaie une nouvelle bougie b8 pour voir si c'est mieux ou pas après si sa vas toujours pas, il faut peut être revoir le réglage carburateur. fait une vidéo aussi regarde la couleur bougie, et comme dit essaie une nouvelle bougie b8 même si celle là fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 bougie b8 ? J'ai une cr7eb et cr7e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui BR8ES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Elle ne se monte pas sur mon ludix blaster je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Elle ne se monte pas sur mon ludix blaster je crois c'est culot long non? donc oui elle se monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il faut savoir que les ludix blaster n'ont pas les mêmes bougies que les autres scooter, le culot est beaucoup plus fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 ok ben change là et regarde la couleur de l'ancienne met nous une photo si sa ne vas toujours pas, soit c'est un réglage carburateur soit le pot fait les choses dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Couleur après une grosse pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Couleur après une grosse pointe ? t'en a fait des pointes récemment non? sa suffit ou fait en une oui, mais coupe pas le contact hein, tu rentre et tu démonte Modifié le 15 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 j'en fait pas mal de pointe oui quand je peux avant que le scoot soit chaud et pour ton deuxième truc coupe pas le contact la couleur est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 ta bougie est noir après une pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Pas après une pointe, après une pointe, et 500 m a 50 km/h pour rentré chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui c'est bon donc noir c'est trop riche il faut donc baisser le gicleur principal, tu l'avais déjà augmenté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'ai jamais touché aux gicleurs, les derniers a y avoir touché c'est mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés