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Posté(e) (modifié)

salut, peut être la courroie abîmée à un endroit

sinon vérifie l'usure de tes galets

mais ça peut aussi être l'embrayage tu crois pas?

c'est au démarrage? ralenti? ou quand tu roules? 

Modifié par tom67
Posté(e)

salut, peut être la courroie abîmée à un endroit

sinon vérifie l'usure de tes galets

mais ça peut aussi être l'embrayage tu crois pas?

c'est au démarrage? ralenti? ou quand tu roules? 

je pense au galet car il est plus mou au démarrage q'avant y pare moins bien et au renlanti sa le fait pas et dé que je l'acélére sa le fais et la corroie est bonne 

Posté(e)

je vais regarder sa demain et j'ai un autre problème j'ai le pack overange sur mon nitro est l'ancien proprio avait laisser la poulie ventiler d’origine est les cannelure se sont bouffer donc j'ai commander une poulie malossi celle qui faut pour cette variation est quand je l'ai monter je peux décendre mon kick en bas est il reste bloquer en bas est quand je veux le remonter sa force et ça fait un bruit claque claque est je lai comparer avec l'origine et les ailette sont plus haute sur la malossi c'est pour sa que sa force est ce que je peux limer les ailette dessus a la même hauteur que celle d’origine ?  

Posté(e)

je vais regarder sa demain et j'ai un autre problème j'ai le pack overange sur mon nitro est l'ancien proprio avait laisser la poulie ventiler d’origine est les cannelure se sont bouffer donc j'ai commander une poulie malossi celle qui faut pour cette variation est quand je l'ai monter je peux décendre mon kick en bas est il reste bloquer en bas est quand je veux le remonter sa force et ça fait un bruit claque claque est je lai comparer avec l'origine et les ailette sont plus haute sur la malossi c'est pour sa que sa force est ce que je peux limer les ailette dessus a la même hauteur que celle d’origine ?  

le system de démarreur est bien retiré? 

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