Mitx Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 omagad oui vivement le nouveau pot, tu le recevra sûrement en début de semaine ;) ta le numéro de suivi ? Non , ils l'ont pas envoyer encore !! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Non , ils l'ont pas envoyer encore !! :s ah beh alors le colis n'est toujours pas posté, compte 1semaine alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ah beh alors le colis n'est toujours pas posté, compte 1semaine alors^^ Ben il y a 15 jours je me disait la même , mais aujourd’hui j'attends toujours, pourtant lorsque j'ai passer la commande y'avait marqué : disponibilité 5 jours , donc je me suis dit j'attend cinq jours , ils le reçoivent et ensuite j'attend 2 - 3 jours pour moi le recevoir, mais ça fait 15 jours qu'ils ne l'ont eux toujours pas reçu ... et moi encore moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 heureusement que c'est pas une commande urgente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ha oui donc voilà j'ai aussi changer mon gicleur qui était un 95 par un 98 , ma bougie donne cette couleur là , ça veut dire quoi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) heureusement que c'est pas une commande urgente ! Ça l'ai un peu , comme mon pot arrête pas de se désserer j'ai du camboui partout sur le carter , avec le vent sa vole dans mes jambes , sur le levier de vitesse et tout, mon putain de frein qui se désserre etc , donc fini de rouler en short ,me tarde vraiment mon pot bidalot quoi ^^ Modifié le 31 mars 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 sinon tu enroules un chiffon autour du pot...? Bon 'faut pas que ça prenne feu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 sinon tu enroules un chiffon autour du pot...? Bon 'faut pas que ça prenne feu ^^ Mdr oué , faut pas que je devienne ghost rider :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pour ta bougie je penses que c'est bon ( couleur brique ) attend des confirmations d'autres personnes car je ne sais pas trop ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 pour ta bougie je penses que c'est bon ( couleur brique ) attend des confirmations d'autres personnes car je ne sais pas trop ..... Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonne nouvelle, le pot a été expédié à la poste aujourd'hui à 14h00 ! J'espère le recevoir Mercredi !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ah cool ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Putain ouais depuis le temps, faut-il encore que je le reçoivent dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ouais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 La couleur de la bougie est encore est un trop claire, de toute façon il faudra refaire la carburateur une fois le nouveau pot monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 La couleur de la bougie est encore est un trop claire, de toute façon il faudra refaire la carburateur une fois le nouveau pot monté. Ouais mais je pense que déjà avec un gicleur de 98 je doit pas être loin du compte de toute façon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Enfin une bonne nouvelle !!!! Le pot est arrivée chez moi , je vais le chercher demain comme j'étais pas la ce matin il l'ont remit à la poste , donc demain PHOTOS !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 enfin , j'attend les tof :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 enfin , j'attend les tof :) Je les mettrais demain en fin d'aprém , et une fois le pot montée ce sera ce w-e ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi t'attends ce weekend :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Pourquoi t'attends ce weekend :ouf: J'aurais pas le temps avant ^^ Et voilà la bête !!!! Donc aussi il y a la bride , pour l'enlever c'est quoi le plus simple ? Merci Sinon le pot est niquel ! Mais la cartouche les finitions ne sont pas soignées , ça se voit pas à l'oeil nue faut bien se rapprocher mais bon ,c'est pas trop grave ^^ Modifié le 5 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 AIIIGHTS bien tout ça :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 AIIIGHTS bien tout ça :ouf: Oué , franchement il est plus beau que sur les photo , la couleur de la cartouche mama , que ça brille ^^ je vais pas le laisser rouiller celui-là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il est vraiment beau ce pot quand méme <3 J'attend le mien avec impatience :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés