Bubulle Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 niveau moteur c'est le bécanne a ton frère qui me parait meilleure et niveau estetique c'est la tienne car j'aime pas les plaques phares cross et le phare comme sa, une 50 ça doit rester une 50 et pas une moto apparence cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 niveau moteur c'est le bécanne a ton frère qui me parait meilleure et niveau estetique c'est la tienne car j'aime pas les plaques phares cross et le phare comme sa, une 50 ça doit rester une 50 et pas une moto apparence cross Ok , merci de ton com' ! Ben en fait moi c'est mon carburateur qui faudrait que je change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 et ton pot non racing line 70 ça fait pas hyper creux sur un airsal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 et ton pot non racing line 70 ça fait pas hyper creux sur un airsal? Franchement non , j'ai pas de souci suffit de bien joué avec l'embrayage et je m'en sort facilement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Franchement non , j'ai pas de souci suffit de bien joué avec l'embrayage et je m'en sort facilement ! :) Ah bon ^^ sa ne marche quand même pas mieux avec le racing line 50 de ton frangin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah bon ^^ sa ne marche quand même pas mieux avec le racing line 50 de ton frangin? Si je pense que le RL 50 doit être mieux, jamais testé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Niveau esthétique, je dirais que la xtreme rend assez bien, bon je n'aime pas trop la plaque KTM mais voilà et le bouchon vert c'est bof ^^ :P Mais sinon je la kiff (surtout avec les beaux carénages :D) Edit: pas de passage de roue voca? Et la drd elle donne très bien aussi mais là je ne t'apprends rien :D2 Enfin la selle noire rendait un peu mieux je trouve Donc au final Je dirais que la tienne est légèrement devant dans le classement mais s'il y avait une autre plaque phare sur la xtreme, je dirais que c'est kiff-kiff :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Niveau esthétique, je dirais que la xtreme rend assez bien, bon je n'aime pas trop la plaque KTM mais voilà et le bouchon vert c'est bof ^^ :P Mais sinon je la kiff (surtout avec les beaux carénages :D) Edit: pas de passage de roue voca? Et la drd elle donne très bien aussi mais là je ne t'apprends rien :D2 Enfin la selle noire rendait un peu mieux je trouve Donc au final Je dirais que la tienne est légèrement devant dans le classement mais s'il y avait une autre plaque phare sur la xtreme, je dirais que c'est kiff-kiff :P Ok , merci :) si elle a le passage de roue la x-trem mais on le voit pas sur les photos psk je l'ai pas prise de derrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je prefere la tienne mitx car je trouve celle de ton frere trop sombre et je suis pas trop fan de l'alogene en plein milieu de garde boue mais sinon de belle machines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je prefere la tienne mitx car je trouve celle de ton frere trop sombre et je suis pas trop fan de l'alogene en plein milieu de garde boue mais sinon de belle machines :) D'acc , merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je laisse les avis jusqu’à demain, donc allez-y ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 moi je trouve la noir pas mal mais je prefere largement la tienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 moi je trouve la noir pas mal mais je prefere largement la tienne ^^ Ok , merci du com :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon mauvaise nouvelle , mon câble d'accélérateur est partie en couille , il est partie en couille comme des cheveux en pétard ... je vais demain en ahceter un neuf et le monter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Up ! donc câble d'accélérateur montée le week end dernier , le boisseau remonte et redescend bien , mais j'ai un souci au carburateur , la moto prend trés mal ses tours , ne tient plus le ralenti et quand j'ai la poignée à peine tournée ça fait un bruit " beuhhhh " aussitôt je donne un grand coup de poifnée et ça repart .... j'ai changer le carburateur , refait les réglages , toujours pareil. Donc ça doit être le câble , pourtant le boisseau fonctionne niquel , l'aiguille est bien mise etc , demain matin je l'ammêne chez mon pro qui est un ami , il regarde sa en speed si il a pas le temps je lui laisse et je la récupère des que je peux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Prise d'air peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Bon maintenant que tu as touché aux réglages carburateur, rien ne t'empêche de le démonter et de le laisser tremper dans un bain d'essence :P Afin qu'il soit bien propre et que les trous de vis de richesse etc soient débouchés ;) Modifié le 25 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bon maintenant que tu as touché aux réglages carburateur, rien ne t'empêche de le démonter et de le laisser tremper dans un bain d'essence :P Afin qu'il soit bien propre et que les trous de vis de richesse etc soient débouchés ;) Pas besoin , puisque c'est plus le même carburateur , je l'ai changé , j'en avais deux des dell'orto 17.5, celui que j'ai montée cette aprem était tout neuf , même pas rouler 20km avec , tout propre , j'ai repris les réglages de l'ancien carburateur et ça a démarrer au bout de 3 coups de kick. Donc c'est pas possible que le souci viennent d'un trou bouchés puisque le carburateur là est neuf et propre. Les symptômes sont les même , ralenti ne tient pas , ça monte dans les tours mais très mal , quand je tourne la poignée à peine ça se noie , faut que la tourne à mit régime pour que ça parte ! Une prise d'air ? Le manchon de la boîte à air est parfaitement emboitée, le manchon en caoutchouc qui relie le carburateur à la pipe est niquel lui aussi , pas de trou ni de fissure. Je voit vraiment pas ou il peut y avoir une prise d'air :s Pensez-vous que mes clapets sont morts ? Et que ça peut être la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je ne crois pas..Sinon une prise d'air ferait l'inverse, elle monterait dans les tours sans mettre les gaz... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je ne crois pas..Sinon une prise d'air ferait l'inverse, elle monterait dans les tours sans mettre les gaz... :) Oui voilà , donc je voit vraiment pas d’où vient le souci , le câble de gaz ?? Mais pourquoi le ralenti ne tient pas ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Oui voilà , donc je voit vraiment pas d’où vient le souci , le câble de gaz ?? Mais pourquoi le ralenti ne tient pas ? :/ Psk il n'y a pas assez d'air... Sinon essaie de baisser le gicleur pour voir s' c'est ça..? Ou alors regarde si le starter n'est pas resté enclenché ou comme ça...? Modifié le 26 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Elle démarre bien la moto ou faut que tu t'acharnes un peu dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Psk il n'y a pas assez d'air... Sinon essaie de baisser le gicleur pour voir s' c'est ça..? Ou alors regarde si le starter n'est pas resté enclenché ou comme ça...? Le gicleur je l'ai déjà baissé , de 98 je suis passé à un 95 , un 90 , un 85 et 74, aucun changement. Mais ça vient pas de la puisque avant ça marcher niquel, et après changement du carburateur j'ai constaté que la bougie avait meilleur couleur ( plus de noir mouillé ) c'était marron foncé.. Starter bien évidement non enclenché , j'ai bien la prise d'huile qui est bouché donc il ne peut avoir de prise d'air .. Je comprend pas pourquoi il y aurait pas assez d'air , ce carburateur là n'est certainement pas bouché , c'est impossible .. Elle démarre bien la moto ou faut que tu t'acharnes un peu dessus ? Elle démarre au bout de 2 - 3 coups de kick , avant ce problème là elle démarrer du 1er coup même à froid , mais comme elle tient pas le ralenti c'est normal ... Modifié le 26 mai 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Non mais si ça tient pas le ralenti c'est pas le gicleur qu'il faut baisser mais plutôt la vis d'air qu'il faut dévisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 On m'a dit que ça pouvait venir des joints spi de vilebrequin qui commence a lâcher mais ça m'etonne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés