Mitx Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 de toute façon le covering chromé sur le cadre ça ne fera pas jolie étant donné qu'il y a des recoins et les soudures donc il y aura forcement des plis ouais ça m'intéresserait aussi (demande à Royalcovering, ça fera une demande de plus, comme ça ils vont peut-être bientôt en avoir :D) J'aimerais bien faire les fourches comme toi , mais je vais pas piquer ton idée :P Super , mon frère débarque sur le forum avec sa derbouze , heu derbi x-trem qui avance pas un pet :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Non du tout, ce sera du même style que le carbone..donc solide :P Sa reste un film plastique. ;) Comparé a un polissage miroir, un chromage ou une peinture c'est on peut dire du tnt. :ninja: de toute façon le covering chromé sur le cadre ça ne fera pas jolie étant donné qu'il y a des recoins et les soudures donc il y aura forcement des plis Sauf si tu meule encore plus les soudures (ça doit être possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je préfére pas toucher les soudures, pas envie de me retrouver avec un cadre séparé en deux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est pour sa polissage ou chromage ou si t'es un gros feignant peinture chromé (stardust ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai pas trop non plus les moyens de me payer une peinture :P Non mais le polissage du cadre c'est quelque chose de super jolie , mais j'ai pas l'envie ni le temps ni la motivation de le faire ^^ puis là niveau esthétique j'en rajoute pas des masses, si elle deviens trop tape à l’œil je vais me la faire piquer un jour ... pour le moment je touche du bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betarr06 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Vous me conseillez-quoi comme pot pour le kit 50cc airsal ? Un bon compromis entre vitesse de pointe et accél SCR CORSE hand made il est est pas mal pour les kit 50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 SCR CORSE hand made il est est pas mal pour les kit 50 . Merci du conseil , il était valable il y a 8 mois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 tu comprendras depuis le temps que je ne prend plus ton allumage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 tu comprendras depuis le temps que je ne prend plus ton allumage :P Tu devais m'acheter mon allumage ou quoi ? me souviens plus ;P Aller voir c'te petit vidéo c'est là ou j'étais samedi soir , c'est du cross :) http://www.youtube.com/watch?v=8cQgefCEmBs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ton MVT DD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ton MVT DD :) Ha , ben au final je l'ai laisser sur ma derbi , et je me remet en 80 là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 80 en all day's ? et sympas la vidéo , sa devait être cool d'y être :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 80 en all day's ? et sympas la vidéo , sa devait être cool d'y être :P Oui en all day's, j'ai déjà rouler en 80 mhr replica en all day's :) sur la vidéo aç rend pas super , en vrai ça envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui en all day's, j'ai déjà rouler en 80 mhr replica en all day's :) sur la vidéo aç rend pas super , en vrai ça envoie :) ça doit être hyper puissant :ouf: Ouais je me doute que ça envoie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ça doit être hyper puissant :ouf: Ouais je me doute que ça envoie :D Ben si tu veux le kiff, c'est que ta plus besoin de tirer comme un guignol sur ta machine pour avancer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah ben le je veux bien te croire , sa avance tout seul presque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah ben le je veux bien te croire , sa avance tout seul presque :P Ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai un petit souci , j'ai mes feux / clignotants et mon compteur qui ne marche que quand j'accélére ou que je roule , à l'arrêt il fonctionne pas. C'est ma batterie qui est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Batterie ou fusible je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est quoi un fusible ? :P Batterie ou fusible je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est ce qui sert de sécurité en cas de court circuit ou sur-charge, c'est lui qui grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 batterie vide je pense, mais vraiment pas sur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 batterie vide je pense, mais vraiment pas sur^^ c'est ce qui sert de sécurité en cas de court circuit ou sur-charge, c'est lui qui grille Ok , mais j'ai regarder mon fusible ' on m'a dit que c'était à côter de la batterie dans une boîte noir x) ) et en l'ouvrant y avait ça : C'est lui qui est mort ou pas ? On m'a dit si il est mort tu le remarquera de suite , moi j'ai rien vue :P donc batterie vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Oui c'est le plastique rouge, pour voir si il est mort tu le retire du boîtier, et tu regarde a la lumière, si il est bon tu vas voir un fil métallique qui passe au milieu, si il est mort le fil est cassé ;) Modifié le 24 juillet 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés