Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

de toute façon le covering chromé sur le cadre ça ne fera pas jolie étant donné qu'il y a des recoins et les soudures donc il y aura forcement des plis

ouais ça m'intéresserait aussi (demande à Royalcovering, ça fera une demande de plus, comme ça ils vont peut-être bientôt en avoir :D)

J'aimerais bien faire les fourches comme toi , mais je vais pas piquer ton idée :P

Super , mon frère débarque sur le forum avec sa derbouze , heu derbi x-trem qui avance pas un pet :P

• J'aime 1

Non du tout, ce sera du même style que le carbone..donc solide :P

Sa reste un film plastique. ;)

Comparé a un polissage miroir, un chromage ou une peinture c'est on peut dire du tnt. :ninja:

de toute façon le covering chromé sur le cadre ça ne fera pas jolie étant donné qu'il y a des recoins et les soudures donc il y aura forcement des plis

Sauf si tu meule encore plus les soudures (ça doit être possible).

J'ai pas trop non plus les moyens de me payer une peinture :P

Non mais le polissage du cadre c'est quelque chose de super jolie , mais j'ai pas l'envie ni le temps ni la motivation de le faire ^^ puis là niveau esthétique j'en rajoute pas des masses, si elle deviens trop tape à l’œil je vais me la faire piquer un jour ... pour le moment je touche du bois!

Oui en all day's, j'ai déjà rouler en 80 mhr replica en all day's :)

sur la vidéo aç rend pas super , en vrai ça envoie :)

ça doit être hyper puissant :ouf:

Ouais je me doute que ça envoie :D

batterie vide je pense, mais vraiment pas sur^^

c'est ce qui sert de sécurité en cas de court circuit ou sur-charge, c'est lui qui grille

Ok , mais j'ai regarder mon fusible ' on m'a dit que c'était à côter de la batterie dans une boîte noir x) ) et en l'ouvrant y avait ça : img0293lz.jpg

C'est lui qui est mort ou pas ? On m'a dit si il est mort tu le remarquera de suite , moi j'ai rien vue :P

donc batterie vide ?

Oui c'est le plastique rouge, pour voir si il est mort tu le retire du boîtier, et tu regarde a la lumière, si il est bon tu vas voir un fil métallique qui passe au milieu, si il est mort le fil est cassé ;)

Modifié par funkitown