Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est le plastique rouge, pour voir si il est mort tu le retire du boîtier, et tu regarde a la lumière, si il est bon tu vas voir un fil métallique qui passe au milieu, si il est mort le fil est cassé ;)

d'acc, merci je vais essayer de le retirer demain psk quand j'ai essayer c'était trop dure :P

Ouais mais vue le temps que ça a pas été ouvert ce bordel, va savoir si le machin il est pas rester coller :P

je le ferait demain là j'ai pas le temps , mais je pense sérieux que c'est ma batterie puisque là plus rien ne marche , même en roulant j'ai rien du tout , plus de compteur , plus de lumière rien ^^

Un bon coup dans l'essence il sera propre t'en fait pas :)

Pour 30€ il est pas en or hein ^^ après il est complet etc , donc ça me suffit je me le nettoie et basta :)

Ouais et puis il y a plus sale :P Ouais c'est cool si il est complet :)

Ouais ;)

en ce moment même il trempe dans une bassine de dégraissant métaux avec du white , le m"lange bien dégeux mais j'ai démonter le carburateur entier , même la vis d'air et de ralenti :P il est en deux parties là , j'espère qu'il va ressortir brillant ^^

Ouais ;)

en ce moment même il trempe dans une bassine de dégraissant métaux avec du white , le m"lange bien dégeux mais j'ai démonter le carburateur entier , même la vis d'air et de ralenti :P il est en deux parties là , j'espère qu'il va ressortir brillant ^^

Faut le polir après :siffle: ^^

• J'aime 1

tu laisses le powerjet copain?

Je vais te dire un truc qu'il faut pas que tu répette , je ne sais même pas ce qu'est le powerjet, donc ça va être difficile de le retirer :D2

En plus c'est vrai , je sais bien que c'est un powerjet mais j'ai jamais su ce que c'était , quand j'y passe c'est con quand même :huh:

Tu devais pas mettre des photos ce soir ? :P ^^

tu veux des photos de quoi ? ^^

La moto est démonter , sans les carénages rien j'ai remonter mes clignotants, changer le fusible et j'ai pas eu le temps de remonter la batterie ... elle ressemble à rien là :P

tu veux des photos de quoi ? ^^

La moto est démonter , sans les carénages rien j'ai remonter mes clignotants, changer le fusible et j'ai pas eu le temps de remonter la batterie ... elle ressemble à rien là :P

Ben sur le statut de Onehityoudie tu avais dit que tu mettrai des photos avec toi dessus :P

Ben sur le statut de Onehityoudie tu avais dit que tu mettrai des photos avec toi dessus :P

Le powerjet permet d'enrichir ta carburation dans les hauts régime je crois que c'est un truc comme ça d'après ce que j'ai compris. :)

Ha oui , mais tkt elles vont arriver :)

Ha oui je me souviens j'avais lue un truc dessus aussi ^^

Non demain je vais voir ma meuf en ville , mais je vais pas faire de photos ^^

Dimanche peux-être !

Dimanche je risque de commenter le soir ^^ je fête mon anniv :P Pourquoi pas demain :siffle: