Mitx Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui c'est le plastique rouge, pour voir si il est mort tu le retire du boîtier, et tu regarde a la lumière, si il est bon tu vas voir un fil métallique qui passe au milieu, si il est mort le fil est cassé ;) d'acc, merci je vais essayer de le retirer demain psk quand j'ai essayer c'était trop dure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 d'acc, merci je vais essayer de le retirer demain psk quand j'ai essayer c'était trop dure :P Faut avoir des forces :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Faut oser tirer tu vas pas l'abîmer ton truc t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Faut avoir des forces :siffle: :ninja: Faut oser tirer tu vas pas l'abîmer ton truc t'inquiète pas Bande d'enfoiré :P non mais j'ai pas pensé à tirer fort , juste j'ai tirer un peu et c'est pas venue donc voilà j'ai pas insister ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Si tu a peur de pas avoir assez de force, aide toi d'une pince, mais je pense que même sans tu devrait y arrivé ^^', du moins j'espere ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais mais vue le temps que ça a pas été ouvert ce bordel, va savoir si le machin il est pas rester coller :P je le ferait demain là j'ai pas le temps , mais je pense sérieux que c'est ma batterie puisque là plus rien ne marche , même en roulant j'ai rien du tout , plus de compteur , plus de lumière rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon des news ! carburateur 24 reçu , acheter 30€ à b-jerem! Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Un peu sale le carburateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Un peu sale le carburateur :P Un bon coup dans l'essence il sera propre t'en fait pas :) Pour 30€ il est pas en or hein ^^ après il est complet etc , donc ça me suffit je me le nettoie et basta :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Un bon coup dans l'essence il sera propre t'en fait pas :) Pour 30€ il est pas en or hein ^^ après il est complet etc , donc ça me suffit je me le nettoie et basta :) Ouais et puis il y a plus sale :P Ouais c'est cool si il est complet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais ;) en ce moment même il trempe dans une bassine de dégraissant métaux avec du white , le m"lange bien dégeux mais j'ai démonter le carburateur entier , même la vis d'air et de ralenti :P il est en deux parties là , j'espère qu'il va ressortir brillant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais ;) en ce moment même il trempe dans une bassine de dégraissant métaux avec du white , le m"lange bien dégeux mais j'ai démonter le carburateur entier , même la vis d'air et de ralenti :P il est en deux parties là , j'espère qu'il va ressortir brillant ^^ Faut le polir après :siffle: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Faut le polir après :siffle: ^^ Mdr, avec cuve en plastique transparent , il y a déjà plus grand chose à polir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu laisses le powerjet copain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu laisses le powerjet copain? Je vais te dire un truc qu'il faut pas que tu répette , je ne sais même pas ce qu'est le powerjet, donc ça va être difficile de le retirer :D2 En plus c'est vrai , je sais bien que c'est un powerjet mais j'ai jamais su ce que c'était , quand j'y passe c'est con quand même :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu devais pas mettre des photos ce soir ? :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu devais pas mettre des photos ce soir ? :P ^^ tu veux des photos de quoi ? ^^ La moto est démonter , sans les carénages rien j'ai remonter mes clignotants, changer le fusible et j'ai pas eu le temps de remonter la batterie ... elle ressemble à rien là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu veux des photos de quoi ? ^^ La moto est démonter , sans les carénages rien j'ai remonter mes clignotants, changer le fusible et j'ai pas eu le temps de remonter la batterie ... elle ressemble à rien là :P Ben sur le statut de Onehityoudie tu avais dit que tu mettrai des photos avec toi dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le powerjet permet d'enrichir ta carburation dans les hauts régime je crois que c'est un truc comme ça d'après ce que j'ai compris. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben sur le statut de Onehityoudie tu avais dit que tu mettrai des photos avec toi dessus :P Le powerjet permet d'enrichir ta carburation dans les hauts régime je crois que c'est un truc comme ça d'après ce que j'ai compris. :) Ha oui , mais tkt elles vont arriver :) Ha oui je me souviens j'avais lue un truc dessus aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Elles arrivent quand ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Elles arrivent quand ? :P Quand j'irais en ville et que j'aurais le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Quand j'irais en ville et que j'aurais le temps :P C'est dans longtemps alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est dans longtemps alors ^^ Non demain je vais voir ma meuf en ville , mais je vais pas faire de photos ^^ Dimanche peux-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non demain je vais voir ma meuf en ville , mais je vais pas faire de photos ^^ Dimanche peux-être ! Dimanche je risque de commenter le soir ^^ je fête mon anniv :P Pourquoi pas demain :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés