twb22 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bazar room --> Post special autocollants merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est vraiment belle avec la peinture bleu,pour ton poumon c'est pas dur soit tu la pas encore régler soit tu la mal brancher. C'est simple tu le débranche une fois régler et tu le rebranche tu verras si sa marche ou non c'est ce que j'avais fait. Et donc comme dit je cabré pas sans A + il y a rien a régler , il est branché sur la dépression de ma pipe , c'est juste que comme je suis en rodage je tire pas dedans donc pas ressentie les effets jusqu'ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je te parle tout simplement de ta carburation à régler,sa ce sent dans les bas régimes tu verras quand tu auras finit le rodage Haok , mal compris dsl :) Mais tu veux dire régler la richesse alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est vrai que la peinture est vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est vrai que la peinture est vraiment pas mal ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Allez UP ! J'ai posé quelques autoc vite fait , je vous remet des photos ! Sinon personne ne sait ou trouver des serflexs bleu ? Car j'ai péter mon serflex en essayant de le resserer , donc du coup j'ai plus le poumon de mit ... Modifié le 18 janvier 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ils sont beua mit la sauf le doppler sur le carde j'aime pas trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 j aime bien le doppler sur le cadre et aussi celui sur le carénages arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ils sont beua mit la sauf le doppler sur le carde j'aime pas trop :s Ca cache mes taches d'essence du trop plein ^^ j aime bien le doppler sur le cadre et aussi celui sur le carénages arrière ;) j'ai mis le même sur le cache réservoir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 salut, j'ai trouvé ça pour ton poumon, (ça va peut-être un peu mieux avec la couleur de ta moto que la monster enfin à toi de voir): une cannette NOS energy drink 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 salut, j'ai trouvé ça pour ton poumon, (ça va peut-être un peu mieux avec la couleur de ta moto que la monster enfin à toi de voir): une cannette NOS energy drink Yeah ça gére !! Mais tu pense qu'on peut en trouver ou ? Je suis trop fan là !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah en magasin au pire tu commande un carton de nos energy drink. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) peut-être sur ebay edit: tiens j'ai trouvé ça sur amazon http://www.amazon.com/Fuze-Energy-Drink-16-Ounce-Pack/dp/B002K6CC44/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1327090286&sr=8-6 (carton de 8 :D2 ) Modifié le 20 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah en magasin au pire tu commande un carton de nos energy drink. :D2 Mdr , sur ma ville pérsuadé qui y'en a pas , j'en aurais déjà trouvé :) Et puis pas envie de me commander un carton de 70€ xD peut-être sur ebay edit: tiens j'ai trouvé ça sur amazon http://www.amazon.co...27090286&sr=8-6 (carton de 8 :D2 ) Lol , 17$ pour ça , autant acheter une canette individuelle ^^ je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 sympa la canette ca le ferais trop bien, sinon les stickers ca rend bien, mais n'en rajoute pas ca feras trop chargé, trop belle ta derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 sympa les autocs ! mais n'en met pas plus ça va tout gacher sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci les gars et non je ne vais pas rajouter d'autre autoc' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 UP ! après un petit stoppie au feu rouge , mon poumon s'est barré , il n'a rien juste que le serflex n'a pas tenue (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ah c'est con...t'as pas pu le r'trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ah c'est con...t'as pas pu le r'trouver? Sisi , c'était sur un feu rouge je l'est ramasser et je le remettrais quand je trouverez des serflexs bleu ^^ Sinon j'ai ENFIN reçu mon SKAY je pense que je vais le mettre ce w-e !! ( skai , sky , skaÎ ??? ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Sisi , c'était sur un feu rouge je l'est ramasser et je le remettrais quand je trouverez des serflexs bleu ^^ Sinon j'ai ENFIN reçu mon SKAY je pense que je vais le mettre ce w-e !! ( skai , sky , skaÎ ??? ^^ ) ah ça va alors... edit: c'est skaï je crois Modifié le 25 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ah ça va alors... edit: c'est skaï je crois okok , merci :) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Aller UP , pour l'instant la routine je fais mon rodage j'ai fini dans environ 70km , et je cherche toujours un pot à échanger contre mon kit 80 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Up pour toi tu comptes prendre un passage haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Up pour toi tu comptes prendre un passage haut? Ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés